Incapable De Lancer Un Homebrew!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Ma PSP est en 3.40 OE et je n'arrive pas a lancer un seul homebrew (ir shell ou un emulateur).

J'ai fait qqs recherches (peut etre pas assez ?) et j'ai suivi le tuto qui est ici http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_3.40_OE_REV_A

mais aucune application ne se lance ! Jài toujours l'erreur du "game cannot be launched".

Voici le detail de ce que j'ai sur ma MS

Mes isos sont dans le dossier \iso a la racine et tous se lance sans aucun pb.

J'ai telecharge et insalle mes homebrews pour 1.5 et a chaque fois j'installe les 2 dossiers dans PSP\Game et ca fonctionne pas ! En plus quand les dossiers homebrew sont dans ce dossier Game mes isos disparaissent du XMB...

Que dois je faire ?

Je ne comprends pas ce qu'est cette histoire de Kernel 1.50... Dois je faire une etape de plus ? y a t il un truc que je rate completement ?

Desole de poser la question sur le forum mais mes recherches n'ont rien donnees. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci a tous de votre aide !!!

Exar

Posté(e)
Balance tes homebrews dans un dossier /GAME150/ et on n'en parle plus.

Ben ca marche pas... mais y a un peu de progres.

Je viens de mettre les 2 dossiers irshell150 et irshell150% dans le dossier PSP\Game150 et ca demarre mais ca se plante (ecran noir) et je suis oblige de rebooter.

Y a forcement un truc que je ne dois pas faire comme il faut la. Une idee?

Merci encore !

Posté(e)

Pour te rassurer moi c'est pareil, j'arrive pas a lancer ce homebrew :lol:

Comme ca on est deux.....

dire que j'avais achete la console juste pour l'utiliser comme telecommande universelle.....trop injuste :angry: