Newserator Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Après la découverte d'un bug affectant le mode "Tactics style" et la sortie précipitée d'une version corrigée (7.01), voila encore une nouvelle mise à jour de cet excellent jeu. Les niveaux Fun11 et Fun23 n'étaient pas bons et ont donc été corrigés en conséquence. LemmingsDS V7.02 Full Site officiel : http://www.mrdictionary.net/lemmings/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6168
mouarf Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 Cette version de Lemmings j'en rêvais, voilà qu'elle sors et que je n'arrive pas à la faire fonctionner J'ai une Supercard Lite (Slot 2) avec une MicroSD Sandisk 2Go. J'ai correctement patché avec dldi. Lorsque je copie le dossier du jeux sur la carte tout se passe bien. Ensuite j'allume ma DS... Et surprise, les dossiers n'apparaissent pas Pourtant ça fonctionne avec n'importe quel autre dossier... De rage j'ai essayé de crée manuellement tous les dossiers du jeux puis d'y copier les fichier. Là ma DS vois les dossiers, mais lorsque je lance le jeux j'obtiens deux écran blancs Quelqu'un a une idée ?
red_hot8 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 As tu bien laisser le dossier LemmingsDS à la racine de ta carte MicroSD, et plus important encore, as-tu bien copié le fichier lemmingsds_config.txt également à la racine de ta MicroSD, dans aucun dossier, c'est très important. Sinon je peux te confirmer que cette version marche bien, mais moi j'ai un M3 Simply, si ce n'est pas çà ben désolé, j'ai pas d'autres idées.
Badablek Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 +1 red hot8 sinon, vérifie bien que tu as patché le binaire avec le bon fichier DLDI (il est facile de se tromper avec toutes les versions de SuperCard existantes)
mouarf Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour vos réponses Oui j'ai bien copié le dossier à la racine, ainsi que le lemmingsds_config.txt. J'ai essayé de changer le chemin dans ce fichier, sans plus de succès. Je suis certain d'avoir correctement patché le fichier, j'en suis pas à mon premier homebrew, et j'ai fais au moins 4 tests. Ces dossiers qui deviennent invisible, c'est vraiment incompréhensible. J'ai trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi sur le forum gbatemp, mais il n'a pas trouvé la solution non plus. Il a le même matos et exactement les mêmes symptômes... Quelqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner sur une Supercard lite (Micro SD normale, sans rumble) ? Je désespère
mouarf Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Résolu ! Je ne sais pas exactement d'où venait le problème... J'ai changé de lecteur de carte (le mien avait un comportement aléatoire), formaté ma carte, recopié les dossiers. Ca ne fonctionnait toujours pas (dossiers invisibles), alors j'ai tout copié à la racine et mis à jour le fichier txt. Et là ça fonctionne ! J'ai manuellement crée le dosier LemmingsDS, remit le fichier txt comme d'origine, ça fonctionne toujours Je ne vais plus y toucher maintenant, je deviens presque superstitieux avec ce jeu ^_^ Modifié le 26 juin 2007 par mouarf
red_hot8 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 T'as ptet eu une micro coupure de ton lecteur MicroSD avec le port USB, et ca s'est coupé avant la fin de la copie. Moi j'ai souvent le cas. Chez moi c'est pas dû au lecteur MicroSD mais à mon port USB avant du pc qui déconne quand on joue avec.
Messages recommandés