dedel Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Slt les Geux,je viens d'avoir une console avec l'erreur 0101, ça dit quelque chose à quelqu'un ? et, est ce que les gommes fonctionnent avec cette erreur? Merci de vos réponses. Salut, je vous rapporte ce qui est advenu de la console à l'erreur 0101 qui c'est transformé en erreur 0102. en fait, le probleme de rod va et viens, avec erreur 0101 et devenu erreur 0102, donc, les patins magiques et hop résolu (j'espere pour longtemps). -------------------------------------------------------------------------------------------- Autre chose, je viens de recevoir une 360 RODée en erreur 0020. elle pue le brulé, sans doute parceque le transfo a cramé et qu'il a du le changer. si vous pouviez rapporter vos expériences concernant cette erreur 0020 Merci ++ Modifié le 9 octobre 2007 par dedel
Tonyo08 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour à tous! Voila, hier je démarre ma 360 et la paf: 3 LEDs rouges et rien ne s'affiche à l'ecran (écran noir). J'avais entendu parlé du ROD mais jamais intéressé jusqu'à présent. Je tombe donc sur ce super tutorial (un grand merci d'ailleurs) et j'effectue rigoureusement la manip! Bout de gomme coupés (environ 3-4mm d'épaisseur), scotch double face, j'applique le tout. Remontage de la console, je parviens à visser les vis noir ainsi que le reste me faisant ainsi aligner les conencteurs en face des trous. Je lance la console, plus de LEDs rouges (bon signe...), cependant, toujours l'ecran noir .... le jeu inséré, j'entends bien le lecteur qui tourne et la console qui charge du contenu, mais toujours écran noir ...... En gro j'ai une 360 pour aveugle ... P.S.: Bisarement ou non, je n'ai aps l'image mais j'ai le son !!
Tonyo08 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mon problème est résolu ... Le switch sur la sortie vidéo de la sconsole était sur HDTV et non sur TV ... Boulet du jour ... :s
mouadovich Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 console de mérde retour du r.o.d mais s que je comprend pas c'est qu'elle arrive a demaré normalmant mais je pense que c'est just question de temps méme le ventillo interne na pas resolu le probléme je pige plus rien moi ! question : jé recupéré lé pads rose d'une autre xbox360 pensé vous que ca va le faire avec du scotch sur la miene qui a deja refonctioné avec le decapeur thermique ?
Kaylzeur Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Bonjour a tousBon bin voila je fais parti de la grande famille des 3 leds rouzeuhh. Dans mon cas elle a déjà été faire un stage au SAV de M$ mais comme elle n'est plus garenti .. faut faire le travail soit-même. voila moi j'ai uen erreur 0102 donc soucis avec la RAM, j'ai mit 4 bouts de gomme d'epaisseur 5mm sur chaques RAM et changer la patte thermique biensur j'ai bien netoyé au paravent. ( un vrai mirroir !! ) Helas j'ai tjrs mon soucis de ROD et voila je fais appel a votre savoir ! J'espère vous aurez la reponse a ma question Merci. Damien Slt, peut-être en mettre moins épais genre 3.5mm + 2 couche de scotch 2 faces ou 4mm + 1 couche de scotch Fait des tests l'erreur 0102 est relativement simple à réparer , t'a pas trouver la bonne pression à mettre dans ton cas c'est tout. Lâche pas ! EDIT : t'a utilisé quelle gomme ??? La rose et bleu ou la blanche ??? ++ Salut et merci de m'avoir repondut si vite, La je viens de démonter la X et je viens de placer du caoutchou haute ressistance a la chaleur ( il est fondut pour faire les par-brise pour voiture ce caoutchou ), je l'ai entouré de scotch chatertone ( pour l'electricité ce qui connaisse pas ) ensuite j'ai mit une petite patte fixante que j'utilise normalement poru faire les joints de ma moto-cross, donc resiste aussi a la chaleur, j'attend que tous sdevient sec pour tester la console, je te previendrais dut resultat, en esperatn ca va rouler. t'en fais pas je lache pas une console qui coûte bonbon ! A bientot. Damien J'ai mit au paravent de la gomme bien blanche .. merdique j'en conclue ! Modifié le 9 octobre 2007 par Kaylzeur
Ex-Stream Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 console de mérde retour du r.o.d mais s que je comprend pas c'est qu'elle arrive a demaré normalmant mais je pense que c'est just question de temps méme le ventillo interne na pas resolu le probléme je pige plus rien moi !question : jé recupéré lé pads rose d'une autre xbox360 pensé vous que ca va le faire avec du scotch sur la miene qui a deja refonctioné avec le decapeur thermique ? Slt, Le ventillo aidait à mieux évacuer l'air mais ya microfissure , donc ton petit ventilo ne peux faire en sorte que tu évites le ROD , probablement la pression qui n'était pas bonne dans ton cas... Sinon je pige pas , tu as déja chauffé au décapeur thermique ? ++
Ex-Stream Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tous!Voila, hier je démarre ma 360 et la paf: 3 LEDs rouges et rien ne s'affiche à l'ecran (écran noir). J'avais entendu parlé du ROD mais jamais intéressé jusqu'à présent. Je tombe donc sur ce super tutorial (un grand merci d'ailleurs) et j'effectue rigoureusement la manip! Bout de gomme coupés (environ 3-4mm d'épaisseur), scotch double face, j'applique le tout. Remontage de la console, je parviens à visser les vis noir ainsi que le reste me faisant ainsi aligner les conencteurs en face des trous. Je lance la console, plus de LEDs rouges (bon signe...), cependant, toujours l'ecran noir .... le jeu inséré, j'entends bien le lecteur qui tourne et la console qui charge du contenu, mais toujours écran noir ...... En gro j'ai une 360 pour aveugle ... P.S.: Bisarement ou non, je n'ai pas l'image mais j'ai le son !! Slt, C'est normal il fallait que tu le génère le code d'erreur c'est expliquer dans le tuto ++ Modifié le 9 octobre 2007 par Ex-Stream
mouadovich Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) console de mérde retour du r.o.d mais s que je comprend pas c'est qu'elle arrive a demaré normalmant mais je pense que c'est just question de temps méme le ventillo interne na pas resolu le probléme je pige plus rien moi !question : jé recupéré lé pads rose d'une autre xbox360 pensé vous que ca va le faire avec du scotch sur la miene qui a deja refonctioné avec le decapeur thermique ? Slt, Le ventillo aidait à mieux évacuer l'air mais ya microfissure , donc ton petit ventilo ne peux faire en sorte que tu évites le ROD , probablement la pression qui n'était pas bonne dans ton cas... Sinon je pige pas , tu as déja chauffé au décapeur thermique ? ++ oui je lé deja chauffé au décapeur themique elle a refonctioné mais ca na pas tro duré et le ventilo c'été pr gardé le radiateur au frai on croyant que le problém été situé a ce niveau la (idée stupide) donc je me demande si lé pads microsoft vont marché pour moi ? pour l'instant pas de rod il ya ke des freeze au niveau de l'interface Modifié le 9 octobre 2007 par mouadovich
Ex-Stream Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 console de mérde retour du r.o.d mais s que je comprend pas c'est qu'elle arrive a demaré normalmant mais je pense que c'est just question de temps méme le ventillo interne na pas resolu le probléme je pige plus rien moi !question : jé recupéré lé pads rose d'une autre xbox360 pensé vous que ca va le faire avec du scotch sur la miene qui a deja refonctioné avec le decapeur thermique ? Slt, Le ventillo aidait à mieux évacuer l'air mais ya microfissure , donc ton petit ventilo ne peux faire en sorte que tu évites le ROD , probablement la pression qui n'était pas bonne dans ton cas... Sinon je pige pas , tu as déja chauffé au décapeur thermique ? ++ oui je lé deja chauffé au décapeur themique elle a refonctioné mais ca na pas tro duré et le ventilo c'été pr gardé le radiateur au frai on croyant que le problém été situé a ce niveau la (idée stupide) donc je me demande si lé pads microsoft vont marché pour moi ? pour l'instant pas de rod il ya ke des freeze au niveau de l'interface Slt, Le seul moyen de le savoir c'est de tester héhé Et la première chose à savoir est quelle est ton code d'erreur ??? Moi perso celle que j'ai réparé (0102) avec pad , ca l'a marché nickel mais je les ai ouvert une seule fois pour y rajouter le scotch 2 face sur les pads , pas de démontage , remontage en ligne avec pression différente etc... Et il n'ont jamais été chauffé au décapeur thermique... Donc une seule ouverture et jamais chauffé au décapeur donc ca va tu marcher pour toi ??? Aucune idée , test... Et si ca marche pas avec les pads , tu met des bouts de gommes ou autres (patin , cahoutchou etc) a toi de voir , fait des tests ! ++
mouadovich Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Donc une seule ouverture et jamais chauffé au décapeur donc ca va tu marcher pour toi ??? Aucune idée , test... Et si ca marche pas avec les pads , tu met des bouts de gommes ou autres (patin , cahoutchou etc) a toi de voir , fait des tests ! ++ oki doki ! demain je me lance le seul souci ca serai le 2 face ideal pour mé pads vu que je ne trouve que ce putin roulo a double face donc je croi que je vé vrémnt passé tt la journé a testé a re testé ! merci pour tout !!
Kaylzeur Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous Bon bin voila Ex-Stream, j'ai testé de mettre a chaque RAM un morceau de 3.5 mm d'épaisseur et tjrs rien. Biensur j'ai laissé la console tournée une demi heure pour la laisser chauffer au cas ou Qu'en pensses-tu ?? d'où vien mon probleme qui perssiste et qui m'enerve !! vue que tlm reussit et pas moi Oo A bientot. Damien
DvilClown Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjours! Moi aussi j'ai eu ce probleme de led...il y'a 2 semaines j'ai essayé la méthode des patins magiques d'environs 5mm d'épaisser, et depuis sa fonctionne #1 et je joues quand même pas mal souvent avec. Merci à tous ceux qui travaillent d'arrache pied pour trouver des solutions a ces problèmes.
Ex-Stream Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 oki doki ! demain je me lance le seul souci ca serai le 2 face ideal pour mé pads vu que je ne trouve que ce putin roulo a double face donc je croi que je vé vrémnt passé tt la journé a testé a re testé !merci pour tout !! Slt, Dit moi c'est quoi ton erreur stp. Et le scotch en rouleau , si c'est le mou (usage extérieur ca marchera pas) C'est ca qu'il te faut : Le scotch dans l'fond , il faut qu'il soit raide/rigide pour que les pads s'écrases uniformément... Donc peut-être que tu pourrais ''au pire des pires'' essayer en mettant autres choses que du scotch mais qui ferait le même travail , faut au moins que ca donne 1mm , 4 bout de carton raide de 1mm sur les pads ? Ca peut marcher , la preuve ca l'a déja marcher pour quelqu'un ici mais bon c'est du cas par cas donc c'est pas du 100%... Je ne sait pas si ca va marcher du fait qu'elle à déja été ouverte et t'a déja ''gosser'' après les RAM donc... Moi perso j'aime bien ce scotch rigide , ca marche à tout sur consoles avec premier ROD (0102) , donc console qui n'a jamais souffert du ''vissage , dévissage , pression excessive etc... Je crois fortement que les gens qui ont un ROD pour la première fois et qui ont ces petits pads sur les RAM pourrait la réparer en un tour , mieux on fait ca le premier coup , plus longtemps ca va tenir , plus longtemps ca tient , moins de démontage , moins de démontage . moins de risque d'agraver le problème ... Je dis pas seulement ca pour toi , pour le monde en général... Mais bon comme j'te dis si tu es désespéré et que tu ne trouve pas le bon scotch , essait avec des bouts de carton ou change de matos tout simplement ++
Ex-Stream Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tousBon bin voila Ex-Stream, j'ai testé de mettre a chaque RAM un morceau de 3.5 mm d'épaisseur et tjrs rien. Biensur j'ai laissé la console tournée une demi heure pour la laisser chauffer au cas ou Qu'en pensses-tu ?? d'où vien mon probleme qui perssiste et qui m'enerve !! vue que tlm reussit et pas moi Oo A bientot. Damien Slt, Quelle sst ton erreur premièrement ? Toujours la 0102 ?? Moi perso celle que j'ai réparé avec de la gomme dure , j'ai mis 4mm avec scotch et jai ressèrer les 8 vis noires progressivement ... Je conseille 3.5+scotch dans le tuto car chez certain la pression était trop forte et ca causait d'autres problèmes donc soit tu rajoute une ou 2 couches de scotch sur tes bouts de gommes ou tu change de matos si vraiment ca marche pas , mais ca devrais aller... Il faut aussi que tes bouts de gommes soient bien taillé droit sinon la pression ne sera pas bonne , égale... ++ Modifié le 10 octobre 2007 par Ex-Stream
Ex-Stream Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 (modifié) Petite précision (pour ceux qui se sentent concerné) et qui me bombarde de message privé ^_^ parce que là ca marche pas chez tout le monde.... Un utilise ci, l'autre de la grosse gomme blanche que je DÉCONSEILLE FORTEMENT , et par hasard la gomme blanche ca tient pas parce qu'elle CRAQUE ! Ce matos est la pire merde qu'on puisse mettre dans sa console et on continu de la conseiller un peu partout , faut pas retirer ses petites vis noires a tout les 10 jours , normal après que le monde viennent dire que la méthode ca tient pas et bla bla bla... Donc pour ceux qui ont un ROD pour la première fois et qui lisent ce message , ESSAYER de démonter une seule fois , c'est une 360 que vous démonter , pas un vidéo... Là vous allez me dire bah oui mais comment veux tu qu'on démonte une seule fois si ca marche pas , faut bien redémonter , pas l'choix ???? Oui mais si le premier coup , on met le bon matos et les mesures exact , on augmente nos chance de réussite... La dilatation cause microfissurre donc de faire gondoler la carte dans tous les sens , pression différente , dévisse , revisse , dévisse , revisse , à la longue ca cause problème et là c'est plus dure à réparer... Je blame personne loin de là , vous faite et vous mettez ce que vous voulesz dans vos consoles , je trouve seulement ca dommage que le monde se presse de mettre n'importe quoi pour la réparer rapido presto et qu'après on me bombarde de message PV... Suivez le tuto , lisez le , ne faite pas que regardez les photos lol Je recois constamment des messages en PV pour de l'aide à propos du ROD La moitié des messages ressemblent à ca : Salut Ex-Stream j'ai suivi ton tuto au complet , par contre j'ai mis la gomme blanche (5mm) et ca l'a tenu 3 jours , mes bouts de gommes avais craquer donc j'en ai remis des moins épais , la ca marche nickel , par contre mon ventillo tourne à fond , une idée ??? Après ca me dis que ca l'a suivi le tuto ++ Modifié le 11 octobre 2007 par Ex-Stream
Ex-Stream Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok les mecs j'ai sèché mes pleures , maintenant j'me sens mieux :mdr: ++
mouadovich Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) hello ! pour l'ereur cété 0102 et cété avant de la chauffé a coup decapeur apré elle a refonctioné mais freeze apré freeze........le desepoire ! comme j'avé du mal a trouvé du scotch raide et rigide ce matin je me ss servie de qulque Pâte mou mais qui devné dure en les chaffant avant de les utilisé sur les pads (Pâte quant trouvé sur les ram de ps2 acheté a l'occase comme quoi y'avé le méme probléme sur quelque ps2) et ce que je peu dire cé Mr ex-stream you're the best ! merci pour ta disponibilité , pour tes reponses et merci pour les gens qui ont fait part de leur experience et pr finir un tout petit merci for microsoft d'avoir mis cé pads sur la console de mon voissin bref je pense que cé a mon tour de dire " testé et aprouvé " fini le wait and see !! ............et lg vie a nos consoles Modifié le 11 octobre 2007 par mouadovich
chucca Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) hello a tous... juste une info pour vous dire avec quoi j'ai réparé la mienne... j'ai fais des bout de la même épaisseur et taille que vos bout de gommes mais avec un bouchon de bouteille vin synthetique!!! et bien ca va super et plus de soucis depuis 1 mois... voila pour la petite histoire... Modifié le 11 octobre 2007 par chucca
dedel Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) Slt les Geux,je viens d'avoir une console avec l'erreur 0101, ça dit quelque chose à quelqu'un ? et, est ce que les gommes fonctionnent avec cette erreur? Merci de vos réponses. Salut, je vous rapporte ce qui est advenu de la console à l'erreur 0101 qui c'est transformée en erreur 0102. en fait, le probleme de rod va et viens, avec erreur 0101 et devenu erreur 0102, donc, les patins magiques et hop résolu (j'espere pour longtemps). -------------------------------------------------------------------------------------------- Autre chose, je viens de recevoir une 360 RODée en erreur 0020. elle pue le brulé, sans doute parceque le transfo a cramé et qu'il a du le changer. si vous pouviez rapporter vos expériences concernant cette erreur 0020 Merci ++ Salut les gueux, Réparation avec les patins comme d'habitude. mais au remontage les ventilos carburent comme des turbos réacteurs.(à fond les manettes) Alors que les autres fois avec l'erreur 102 => nikel dy premier coup. Donc j'ai réduit les l'affaire et tout est rentré dans l'ordre, tout de même étonnant. Je ne sais pas si ce souci de ventilos qui s'emballent est récurant à l'erreur 0020 ou si c'était cette console là qui posait problème . en tout cas maintenant ça marche , c'est le principale. ++ Modifié le 11 octobre 2007 par dedel
lytchix Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 bjr a tous et merci a ex-stream pour son tuto sur le ring qui est un des meilleurs que j ai jamais vu ma xbox remarche apres 6 mois de placard et 1 aller retour en sav chez microsoft (ki na pas voulu la réparer car ji suis aller un peux fort sur le tournevis lol) cependant quand le lecteur dvd est branché elle reste bloqué sur lecran xbox du debut(en gros je peux jouer qu avec les demos lol) donc c bizare je pensait que ct mon flash mais aprés un autre flashage meme probleme je ne comprend pas si vous avez une idée je suis preneur merci d avance,
Ex-Stream Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) bjr a tous et merci a ex-stream pour son tuto sur le ring qui est un des meilleurs que j ai jamais vu ma xbox remarche apres 6 mois de placard et 1 aller retour en sav chez microsoft (ki na pas voulu la réparer car ji suis aller un peux fort sur le tournevis lol) cependant quand le lecteur dvd est branché elle reste bloqué sur lecran xbox du debut(en gros je peux jouer qu avec les demos lol) donc c bizare je pensait que ct mon flash mais aprés un autre flashage meme probleme je ne comprend pas si vous avez une idée je suis preneur merci d avance, Slt, Bizzarre cette histoire , mais j'ai un peu de misère à comprendre... Tu peux jouer avec tes démos donc la console ne freeze pas , plus de ROD , plus de freeze c'est ca ? Donc problème de ROD régler ? Ce que je ne comprend pas c'est comment peux tu jouer avec tes démos si la console se bloque sur l'écran XBOX ? Dans le fond si ya pas de lecteur ca boot sur le dashboard mais sinon ca reste à l'écran XBOX360 c'est ca ? Donc si sans lecteur tu peux booter sur le Dash , tu peux donc jouer à tes démos ? Est-ce que c'est seulement quand il y a un disque dans le lecteur ou le problème est le même sans disque dedans ? Est-ce que le problème est survenu tout de suite après un flash ? Depuis le flash de ta console (avant la réparation) , avait tu ce même problème ? Répond à ces questions stp ca va déja être plus clair Et vérifie bien que le lecteur est bien alimenté et que le cable sata est bien branché de la carte mère à ton lecteur... ++ Modifié le 11 octobre 2007 par Ex-Stream
lytchix Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 bjr a tous et merci a ex-stream pour son tuto sur le ring qui est un des meilleurs que j ai jamais vu ma xbox remarche apres 6 mois de placard et 1 aller retour en sav chez microsoft (ki na pas voulu la réparer car ji suis aller un peux fort sur le tournevis lol) cependant quand le lecteur dvd est branché elle reste bloqué sur lecran xbox du debut(en gros je peux jouer qu avec les demos lol) donc c bizare je pensait que ct mon flash mais aprés un autre flashage meme probleme je ne comprend pas si vous avez une idée je suis preneur merci d avance, Slt, Bizzarre cette histoire , mais j'ai un peu de misère à comprendre... Tu peux jouer avec tes démos donc la console ne freeze pas , plus de ROD , plus de freeze c'est ca ? Donc problème de ROD régler ? Ce que je ne comprend pas c'est comment peux tu jouer avec tes démos si la console se bloque sur l'écran XBOX ? Dans le fond si ya pas de lecteur ca boot sur le dashboard mais sinon ca reste à l'écran XBOX360 c'est ca ? Donc si sans lecteur tu peux booter sur le Dash , tu peux donc jouer à tes démos ? Est-ce que c'est seulement quand il y a un disque dans le lecteur ou le problème est le même sans disque dedans ? Est-ce que le problème est survenu tout de suite après un flash ? Depuis le flash de ta console (avant la réparation) , avait tu ce même problème ? Répond à ces questions stp ca va déja être plus clair Et vérifie bien que le lecteur est bien alimenté et que le cable sata est bien branché de la carte mère à ton lecteur... ++ tu as tout compris en effet je ne peux pas jouer quand le lecteur dvd est brancher et ceux qu il i est un disque ou pas ct ma premiere xbox qui a fait les trois les rouge en janvier 2007 elle etait flasher tout marchait bien avant l apparition du ring au mois de aout je me suis dit ke j allait essayer de la renvoyer a krosoft donc j ai remis le firmware d origine ke javais garder, et kan grace a ta methode j arriver ala faire marcher elle conince sur le logo xbox360 c kan meme dommage tu en pense koi ? ps j ai verifier trois fois mes cable sata et cable carte mere
Ex-Stream Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 bjr a tous et merci a ex-stream pour son tuto sur le ring qui est un des meilleurs que j ai jamais vu ma xbox remarche apres 6 mois de placard et 1 aller retour en sav chez microsoft (ki na pas voulu la réparer car ji suis aller un peux fort sur le tournevis lol) cependant quand le lecteur dvd est branché elle reste bloqué sur lecran xbox du debut(en gros je peux jouer qu avec les demos lol) donc c bizare je pensait que ct mon flash mais aprés un autre flashage meme probleme je ne comprend pas si vous avez une idée je suis preneur merci d avance, Slt, Bizzarre cette histoire , mais j'ai un peu de misère à comprendre... Tu peux jouer avec tes démos donc la console ne freeze pas , plus de ROD , plus de freeze c'est ca ? Donc problème de ROD régler ? Ce que je ne comprend pas c'est comment peux tu jouer avec tes démos si la console se bloque sur l'écran XBOX ? Dans le fond si ya pas de lecteur ca boot sur le dashboard mais sinon ca reste à l'écran XBOX360 c'est ca ? Donc si sans lecteur tu peux booter sur le Dash , tu peux donc jouer à tes démos ? Est-ce que c'est seulement quand il y a un disque dans le lecteur ou le problème est le même sans disque dedans ? Est-ce que le problème est survenu tout de suite après un flash ? Depuis le flash de ta console (avant la réparation) , avait tu ce même problème ? Répond à ces questions stp ca va déja être plus clair Et vérifie bien que le lecteur est bien alimenté et que le cable sata est bien branché de la carte mère à ton lecteur... ++ tu as tout compris en effet je ne peux pas jouer quand le lecteur dvd est brancher et ceux qu il i est un disque ou pas ct ma premiere xbox qui a fait les trois les rouge en janvier 2007 elle etait flasher tout marchait bien avant l apparition du ring au mois de aout je me suis dit ke j allait essayer de la renvoyer a krosoft donc j ai remis le firmware d origine ke javais garder, et kan grace a ta methode j arriver ala faire marcher elle conince sur le logo xbox360 c kan meme dommage tu en pense koi ? ps j ai verifier trois fois mes cable sata et cable carte mere Slt, Vraiment bizzarre , tu es capable de l'ouvrir et de le fermer ? ...(j'imagine vu que tu a essayer avec et sans disque) Et si ton lecteur serait cramé , tu aurais probablement une erreur E65 ou E66 me rapelle pu... Enfin bon , la meilleur chose pour toi est d'exposer à tous ton problème... Start toi un sujet dans la section Forum Gueux > Xbox 360 > Général , ca va permettre à plus de monde de lire ton problème ++
lytchix Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 je ne peux pas ouvrir le tirroir kan la console fonctionne ,je vien d aeesayer un test croise de mes lecteur dvd car g 2 xbox une de juin 2006 et celle ki a du mal de novembre 2006 et kan je me le dvd samsung ms 28 en extrem 5.2 de la concole la plus recente sur celle de novembre ki etait en panne la ca marche elle demarre mais ne lit pas les disques dumoin les backups g essayer gow mais ca la pris en dvd video et la plus recente ca me met e 64 kan je met l hitachi ca c normal je pense mais pk la carte mere de l ancienne console accpete le ms28 5.2 et pas l hitzchi d origine? encore un truc de dingue merci kan meme pour ton ecoute ! ca fait plaisir
lolo17 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour, je change de sujet ,au debut j'avais les trois leds rouges, j'ai suivie vos explications , maintenant c'est quatre leds rouges est elles finit par s'eteindre toute seule. merci pour de l'aide.
Messages recommandés