Stanizuka Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour a tous! Alors voila mon nouveau probleme : Quand je fais recherche d'un point d"accés, il tente de faire la recherche pendant 10s et apres il affiche "Les parametres de securité du point d'accés ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com" Sans meme m'affcihé la liste des wifi qui sont dans le secteur ni meme le miens du coup Avant il affiché tout les wifi de ma residence et la il m'affiche juste cela et j'arrive plus a avoir la liste... Aidez moi svp ! Pour info j'ai flaché ma ds et j'utilise une lite supercard mais avant ca me faisait pas ca c d'un coup ?? Merci d'avance...
Badablek Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 salut, ca fonctionnait avant ? Si oui, tu as modifié quelque chose ? niveau cryptage, tu es bien en WEP (pas de WPA ou autre) ou carrément en ouvert, et en mode b+g ?
Stanizuka Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) Bas oui ca marchait avant en plus ce qui est d'autant plus etrange c'est que il ne repere meme plus le wifi des voisins... de plus je ne sais pas si c'est normale mais la lumiere verte de la ds clignote... PS : je n'ai rien modifier dans ma ds (a part ajouter des jeux sur la carte...) Modifié le 22 juin 2007 par Stanizuka
Badablek Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Quand la loupiotte verte clignote sur la DS, c'est qu'elle communique (ou essaie de communiquer) en wifi. C'est tout à fait normal. Ta DS n'a pas subi de chocs sinon ? Parce que si tu ne capte plus aucun réseau, je dirais qu'il y a un problème au niveau du contact électrique Carte Mère/Antenne Wifi interne.
Messages recommandés