Bilbo-Lh Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 me demande si ça repartira ou si les gens se contenteront de l emul qui tournera bien d ici 1 ou 2 anset encore G pas compris???? Sinon, non je ne pense pas que la scene GC soit morte, heureusement. Mais il faut avouer que : 1) le systeme CG est en lui meme complexe... c'est pas si simple de faire qqchose de corect la dessus et puis 2) le hack GC a attiré beaucoup de noob et de gamins (sans vouloir ofenser personnes...) ce qui a tendance a enerver pas mal de monde... Ce que je voulais dire C'est que les mecs qui sont la pour hacker et jamais rien acheté (ouais y en a un paquet, faut pas jouer les naifs non plus) ils ont pour la plupart laché l affaire et se contenteront de jouer illégalement sur emul... le tout c'est d'attendre Ce loader est bien pour tester les jeux, en aucun cas pour en profiter. Nintendo a pas voulu faire de démos sur gamecube, alors ce ptit truc m'est très utile pour faire mes choix. J'ai pas regretté un seul achat depuis ce loader alors qu'avant... Mais peu de gens voient les choses ainsi et se sont vite démotivés ...
Messages recommandés