Messages recommandés

Posté(e)

Les puces proposés se valent

La wiikey et la cyclowiz sont censés proposés des updates mais bon...on ne voit toujours rien venir.

Toutefois je trouve le cout de la pose excessif, les tarifs dans min coin (ch'nord) sont entre 60 (particulier) et 75 euros ("professionnel)

Posté(e)
Les puces proposés se valent

La wiikey et la cyclowiz sont censés proposés des updates mais bon...on ne voit toujours rien venir.

Toutefois je trouve le cout de la pose excessif, les tarifs dans min coin (ch'nord) sont entre 60 (particulier) et 75 euros ("professionnel)

Merci pour cette reponse rapide ^^

la wiikey n'a pas encore été upradé :huh: ?

Le prix enfin pour moi ne me parait pas trop exessif étant donné que si se serait moi qui le ferait j'aurais la puce + le fer a souder + le tournevis + les fils+ et aussi l'incertitudes de ma poses et la peur de la louper voila s'il vous plait quelqu'un d'autre pour des avis au niveau du site mais aussi de ces 3 puces ?

Posté(e)

wiifree ou yaosm font aussi bien pour bien moins cher!

Posté(e)

Je le rèpete une fois de plus le prix m'est égal mes 2 questions réelle sont est ce un sites fiables et laquelles des 3 puces entre wiikey, winja deluxe et ciclowiis v2 est la meilleur ?

merci de vos reponses

Posté(e)
Je le rèpete une fois de plus le prix m'est égal mes 2 questions réelle sont est ce un sites fiables et laquelles des 3 puces entre wiikey, winja deluxe et ciclowiis v2 est la meilleur ?

merci de vos reponses

Pour ma part, j'ai opté pour une wiikey, ca boote mes backups gamecube et wii sans problème.

Posté(e)

Je te remercie magicseb maintenant ma deuxieme question ce site est-il fiable ou sinon avez vous d'autres sites fiables a me proposés qui poses les puce?

merci