babada Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonsoir forumeurs ,forumeuses je souhaites donc faire pucer ma wii sur ce site http://vserver-abconsole.nexen.net/abconso...hp?cPath=39_77) enlever la parenthese de la fin et ma question est: Est ce un site' fiable, quels puce est la mieux entre les 3 proposés wiikey, cyclowis V2, winja deluxe ? Je compte faire cet achat a la fin de la semaines prochaines donc voila merci pour votre aide ....
MagicSeb Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Les puces proposés se valent La wiikey et la cyclowiz sont censés proposés des updates mais bon...on ne voit toujours rien venir. Toutefois je trouve le cout de la pose excessif, les tarifs dans min coin (ch'nord) sont entre 60 (particulier) et 75 euros ("professionnel)
babada Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Posté(e) le 22 juin 2007 Les puces proposés se valentLa wiikey et la cyclowiz sont censés proposés des updates mais bon...on ne voit toujours rien venir. Toutefois je trouve le cout de la pose excessif, les tarifs dans min coin (ch'nord) sont entre 60 (particulier) et 75 euros ("professionnel) Merci pour cette reponse rapide la wiikey n'a pas encore été upradé ? Le prix enfin pour moi ne me parait pas trop exessif étant donné que si se serait moi qui le ferait j'aurais la puce + le fer a souder + le tournevis + les fils+ et aussi l'incertitudes de ma poses et la peur de la louper voila s'il vous plait quelqu'un d'autre pour des avis au niveau du site mais aussi de ces 3 puces ?
Zmil Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 wiifree ou yaosm font aussi bien pour bien moins cher!
babada Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Posté(e) le 22 juin 2007 Je le rèpete une fois de plus le prix m'est égal mes 2 questions réelle sont est ce un sites fiables et laquelles des 3 puces entre wiikey, winja deluxe et ciclowiis v2 est la meilleur ? merci de vos reponses
MagicSeb Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Je le rèpete une fois de plus le prix m'est égal mes 2 questions réelle sont est ce un sites fiables et laquelles des 3 puces entre wiikey, winja deluxe et ciclowiis v2 est la meilleur ? merci de vos reponses Pour ma part, j'ai opté pour une wiikey, ca boote mes backups gamecube et wii sans problème.
babada Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Posté(e) le 22 juin 2007 Je te remercie magicseb maintenant ma deuxieme question ce site est-il fiable ou sinon avez vous d'autres sites fiables a me proposés qui poses les puce? merci
BLACKBOX Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Mon site peux t'aider, si tu as la possibilité de démonter la carte du lecteur DVD et me l'envoyer, ça te feras baisser les FDP
mikratek Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Pareil pour moi Wiikey sans prob de boot mais renseigne toi sur le site il y a des poseurs de puce pro avec de bon tarifs.
Messages recommandés