Poto56 Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) Salut, j'ai besoin de votre avis car je possede une Xbox 360 Premium avec Lecteur hitachi flashé et j'ai été bannis. J'hésite entre revendre ma xbox pour en reprendre une autre et la reflashé, gardé ma xbox et acheté une autre (core) pour y joué avec mon compte live ou alors en acheté une d'ocaz mais on ai jamais sur de ce que la console à pu subir. Donc voila si vous pourriez me conseiller. Merci PS: si j'en rachete une autre, quelle lecteur me conseiller vous ? Modifié le 22 juin 2007 par Poto56
badneoalex Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut, j'ai besoin de votre avis car je possede une Xbox 360 Premium avec Lecteur hitachi flashé et j'ai été bannis. J'hésite entre revendre ma xbox pour en reprendre une autre et la reflashé, gardé ma xbox et acheté une autre (core) pour y joué avec mon compte live ou alors en acheté une d'ocaz mais on ai jamais sur de ce que la console à pu subir. Donc voila si vous pourriez me conseiller. MerciPS: si j'en rachete une autre, quelle lecteur me conseiller vous ? Moi personnellement je te déconseil de l'acheter en occasion car comme tu l'a dit "on sait jamais" ! Moi je te conseillerais d'acheter une core chez micromania pour 300 € et tu as un jeu pour 1 € de plus parmis une liste dont Gears Of War. Moi c'est que j'ai fais et je suis content maintenant je peux rejouer avec mes potes sur ce jeu merveilleux ! Sinon tu l'achète d'occasion ta 360 je te conseil de la prendre avec un lecteur hitachi car c'est peut être les plus difficile à flasher mais niveau qualité de lecture on fait pas mieux pour le moment ! Moi j'ai un samsung et même en ayant changé la lentille j'ai des fois disque illisible qui apparait. Voilà j'espère que tout ces conseils t'aideront à faire ton choix ! A+
Messages recommandés