marcob10 Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour, J'ai une PS2 version 9 et j'y ai installé un disque dur Seagate de 160 Gb. Ensuite je me procure HD Loader à l'adresse suivante: http://torrentspy.com/torrent/998616/HDloader_V0_8b_CD Je grave l'image .cue sur une CD vierge, je l'insère dans la PS2 et elle n'est pas capable de le lire ! En fait j'ai réussis une seule fois à entrer dans les menus de HD Loader mais depuis j'en suis incapable ! Quel est le problème et surtout, que dois-je faire ? merci de votre aide !
zorco Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Lu, Si ta console n est pas pucee ben c est normal qu elle n arrive pas booter dessus. Autrement il faudrait que tu installes la faille ps1
marcob10 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Posté(e) le 22 juin 2007 Si j'ai installé un disque dur c'est justement parce que je ne veux pas la pucée ma PS2 ! Des réponses plus pertinentes ? merci de votre aide !
zorco Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Le fait de mettre un disque dur, ca n empeche pas de mettre une puce a ta ps2. Et si tu n as pas de puce donc forcement tu as du installer la faille ps1 pour pouvoir jouer aux jeux installes sur le disque dur. Donc pourquoi prendre la version cd de hdloader ????? Tu devrais lire la partie hdloader pour mieux comprendre son fonctionnement
marcob10 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Posté(e) le 23 juin 2007 Ha d'accord j'ai compris la clareté c'est pas votre fort ! Désolé je croyais que c'était évident que j'y connaissais pas grand chose en hack de PS2 ! Hé bien je vous le dit, j'y connais pas grand chose ! Alors quelques détails supplémentaires ou des liens utiles seraient appréciés pour clarifier vos dires ! merci beaucoup !
zorco Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Tiens, Il y a un tuto vraiment tres bien et tres facile a faire http://psx-station.net/viewtopic.php?t=5060 Tout est explique et avec ca tu devrais t en sortir et profiter pleinement du hdloader
Messages recommandés