Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

voila quelques jours au lancement de ma console j ai les led qui clignotes rouge et vert

sur mon ecran j ai le message d erreur n°13

j ai beau booter sur le cd de gueux rien ne se passe

x box avec puce alladin

si quelqu un a une idée car je ne suis pas un expert

de plus la puce a été installée par un gars avec lequel je n ai plus de contact

il a garder mon hdd d origine et bien sur je n ai pas de sauvegarde quelconques

impossible de se connecter en ftp sur la xbox

Modifié par zircon
Posté(e)

salut

tu pourrais donner plus d'explication , sur la configuration de ta console , elle est pucée , ok , et tu as une erreur 13 avec puce activée ? et puce déactivée tu as quoi , mais de toute facon avec erreur 13 , ta console doit booter sur un cdboot , a condition que le média soit compatible et fonctionnel gravure , et que ton lecteur fonctionne n, et pas oublier de rebooter une fois le cd dans le lecteur

@+

Posté(e)
salut

tu pourrais donner plus d'explication , sur la configuration de ta console , elle est pucée , ok , et tu as une erreur 13 avec puce activée ? et puce déactivée tu as quoi , mais de toute facon avec erreur 13 , ta console doit booter sur un cdboot , a condition que le média soit compatible et fonctionnel gravure , et que ton lecteur fonctionne n, et pas oublier de rebooter une fois le cd dans le lecteur

@+

j ai suivi ce qui est dit dans le forum et j ai meme downloader le cd de YOP_SOLO_Scud_X.iso

lorsque je souhaite le graver sur un dvd R nero me dit que le format n est pas le bon ???????

Posté(e)
salut

@+

je viens d acheter une console d occase pour recuperer un hdd d origine (60€) mais si je connect le hdd sur mon ancienne xbox risque t il d y avoir un pb ??

de plus la puce est soudée je ne peux pas la desactivée

Posté(e)
je viens d acheter une console d occase pour recuperer un hdd d origine (60€) mais si je connect le hdd sur mon ancienne xbox risque t il d y avoir un pb ??

oui, il y aura une erreur 06 car le dd est locké avec le code de ta nouvelle console.

quitte à mettre un autre dd, prendre n'importe quel dd ide de plus de 8 go, mais pas un dd xbox locké...

Posté(e)

ta acheté une autre console rien que pour le disque d'origine??? :blink: t'aurais du nous demander avant.... :wacko:

Posté(e)

re

que veux tu faire avec le DD de ta nouvelle console ? a moins que ce soit un DD d'une console pucée et qu'il soit délocké , il ne te servira a rien , bon passons aux choses serieuses , :unsure: ta console pucée est fonctionnelle et l'erreur 13 est provoqué par une erreur sur le DD , erreur qu'un cd boot peut réparer.

il faut graver l'image d'Alabama ou d'Xcalibur sur un media compatible , essaye par un cd-rw sinon passe a un dvd-rw , avantague des -rw tu peux refaire la gravure en cas de loupé

@+