Pb Bootage Nouveau Hd 120go

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! :)

J'ai une xbox avec la puce Executer 2.2 Pro.

Alors je viens de faire l'acquisition d'un nouveau HD120Go, j'ai fait les backups et transférer le dossier C: et E:, puis j'ai installé mon nouveau HD et quand je mets le CD de boot ça ne marche pas... J'ai bien sur vérifié mes branchement ms tjs rien... :(

J'ai utilisé cd light 3935 de gueux ainsi que son cd master mais rien ne se lance...

Est-ce qu'il faut que j'active la puce ou pas?

J'ai essayé en activant et désactivant ma puce. <_<

Ou est-ce qu'il faut que je le boot avec un autre cd?

Et est-ce qu'il faut que je rajoute quelque chose sur le cd deja tt prêt de gueux?

Merci de vos aides!

:unsure::wacko:cryingsick

Posté(e)

Oui ta puce doit etre activée, sinon point de boot sur cd

essaye de graver sur un autre cd, peut etre que celui ci ne passe pas avec ton lecteur dvd (sur un rw de preference)

Posté(e)
Oui ta puce doit etre activée, sinon point de boot sur cd

essaye de graver sur un autre cd, peut etre que celui ci ne passe pas avec ton lecteur dvd (sur un rw de preference)

J'utilise bien un cdrw mais sur l'ecran qui s'affiche c'est cromwell et ça me demande d'insérer le cd puis je l'insère et ça m'indique LOOKING FOR BIOS.BIN...

et là j'ai attendu plus de 30min et toujours rien d'autre! crying

J'ai une puce executer 2.2pro dc j'ai changé les de switch mais j'en ai qu'un seul que je peux utiliser...j'y comprends plus rien donc aidez moi vite svp!!!

cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingsick

Posté(e)

Ah ben voilà avec cette info du Cromwell, on sait quel est le problème, qui n'en est aps un d'ailleurs.

Quand tu as ton cromwell à l'écran, ça veut dire qu'il attend un fichier bios.bin pour flasher ta puce et y mettre ce bios.

Donc cela ne sert à rien de mettre le cd light 3935, car lui il est fait pour installer un dashboard.

Pour le cromwell, je t'invite à lire le tuto qui s'y rapporte.

Eh bien zut, je suis allé voir le tuto sur cromwell mais il n'y est plus.

Bon en fait, cromwell est une appli linux qui te permet de flasher ta puce, il te suffit donc de lui donner un fichier bios.bin qui est en fait le nouveau bios.

regarde ceci : http://www.gx-mod.com/tutos/x2flash.php

ça devrait t'aider.

Tu n'as pas tout à faire, il faut juste que ton fichier bios.bin soit de la bonne taille et que le cd sur lequel tu vas le mettre soit reconnu.

Je ne connais pas la executer2, je ne pourrai pas t'aiderai plus.