Messages recommandés

Posté(e)

salut,

mon HDD a craqué, au demarrage j'enttend des claquement, et la page "contacter le support tech" s'affiche avec le code 7.

comment faire pour installer un nouveau HDD.

merci

Posté(e)
salut,

on n'est pas devins on peut pas savoir ou tu l'as mis sur ton pc..... :rolleyes:

et si tu as bien fait une sauvegarde,sinon ca sent deja le morpion..... hihihi

je sais que vous n'etes pas devinpour savoir ou je l'ai mais sur mon pc.

je voulais dire est ce que le fichier en question se trouve dans la partition c: sur la xbox,??

Posté(e)

salut

et si tu nous annotais la configuration de ta console ? exploit <_< puce ou d'origine :blink: heu !! non puisque tu as ton eeprom.bin ,cherche sur ton "C" /"backup"/"eeprom"

@+

Posté(e)

chercher sur le disque dur c'est bien,mais avec une erreur 07 il va pas allez bien loin.... :rolleyes:

il faufrait appliquer la methode "vmaxspeed" c'est a dire mettre le disque dur dans le congelo 2 ou 3 heures histoire de le reanimer....

Posté(e)
je sais que vous n'etes pas devinpour savoir ou je l'ai mais sur mon pc.

je voulais dire est ce que le fichier en question se trouve dans la partition c: sur la xbox,??

re

je suis parti du faite , qu'il a une sauve de son "C" sur le PC :unsure: mais c'est simple ou tu as ton eeprom ou tu essaye de la récuperer , ou tu installes une puce , sans oublier qu'il te faut un nouveau DD.

@+

Posté(e)

ce que mes petits camarades veulent te faire comprendre, c'est que l'eeprom.bin, elle est sur la carte mère. Pour quelle soit sur le disque dur, il faut aller la chercher . Pour le C:, c'est obligatoirement Evox (à moins d'avoir installé Config Magic sur le C:)

donc, avant de savoir ce que tu peux faire avec, commence par le trouver ... sinon, achète puce