Newserator Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Le fabricant d'accessoires Nyko présente un nouveau procédé pour recharger et ranger ses manettes PS3 efficacement. Actuellement, les manettes sans fil de la PlayStation 3 se rechargent via les ports USB de la console. La solution est très pratique et évite donc le système de piles qui pose problème avec le contrôleur de la Wii. Le fabricant d'accessoires Nyko annonce sur son site officiel le Charge Base, un socle de rechargement pour vos manettes PS3 ! Pour peu que vous ayez quatre manettes SixAxis pour jouer entre amis, vous remarquerez que le rechargement bloque vite les quatre ports USB de la console. Nyko joue donc la carte de l'efficacité avec ce socle qui permet d'accueillir jusqu'à quatre manettes qui se chargeront via une source électrique murale. Ainsi, les ports de la PS3 seront libres et pourront être utilisés avec d'autres périphériques. De plus, le Charge Base permet de ranger proprement vos pads après utilisation. Pour peu que vous soyez maniaque du rangement, vous serez aux anges ! L'article est d'ores et déjà disponible au prix public conseillé de 39,99$. Source : Generation-NT.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=780
Arck0s Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est cool ca je trouve Et puis le prix reste raisonable.
joxi Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) j'aime beaucoup, j'attend encore 2 sixaxis vibrante pour avoir la complete apres je le prend Modifié le 22 juin 2007 par joxi
deagle Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 hm par contre je doute franchement qu'elle puisse tenir la charge de 4 manettes en même temps.. 2 grand max et encore avec un temps plus long qu'avec une seule
raydenxxx Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 hm par contre je doute franchement qu'elle puisse tenir la charge de 4 manettes en même temps.. 2 grand max et encore avec un temps plus long qu'avec une seule Euh moi ca me pose pas de soucis, car c'est branché sur une prise murale cette daube... donc elle aura assez de power Par contre, si ca avait été branché sur un port usb, c'est clair que ca l'aurait pas fait... ++
deagle Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 si la sortie du transfo est en 5V 500mA comme l'usb, non ça n'aura pas assez de "power" pour charger 4 manettes il faudrait donc du 2A et un transfo de ce genre ça coûte au moins 15 euros seul
sneak78 Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui ça m'étonnerait qu'elle fasse varier l'intensité de son transfo donc 4 manettes prendront bien 4 fois plus de temps pour se charger.
Fireball Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 tu t en fous ! tu joues pas tu la pose sur le socle ! par contre vivement que ca debarque en europe !
sneak78 Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 A la fnac y a des trucs équivalents à 39€. Cher pour un bout de plastique et quelques soudures. (les leurs marchent via l'USB de la console)
deagle Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) j'en ai vu des doubles avec 1 cable USB (il faut utiliser le cable d'origine pour l'autre) pour 9 euros en grande surface.. de marque BBI je crois Modifié le 22 juin 2007 par deagle
didou13 Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Ca recharge la manette si on la branche sur un PC ?
raydenxxx Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Ca recharge la manette si on la branche sur un PC ? oui
knyz Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) N'importe quoi ce produit... faut vraiment en vouloir, je vois pas l'utilité ta le cable usb fournis avec la manette sixaxis quand ta pu de batterie tu branche ta manette sa recharge pendant que tu peut continuer de jouer la tu doit posé et attendre.. non mais faut arrêter deconner sur les produits lol Modifié le 23 juin 2007 par knyz
didou13 Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Ca recharge la manette si on la branche sur un PC ? oui Alors tu fous tes 4 manette sur le PC et t'attends que ca se recharge
foxy99 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 N'importe quoi ce produit... faut vraiment en vouloir, je vois pas l'utilité ta le cable usb fournis avec la manette sixaxis quand ta pu de batterie tu branche ta manette sa recharge pendant que tu peut continuer de jouerla tu doit posé et attendre.. non mais faut arrêter deconner sur les produits lol Le bleme c'est que vu la taille du cable pour ma part il faut que je sois a 1m de ma TV et vu que c'est pas un ptit ecran t'as vite les yeux eclaté Donc pour moi un truc qui charge ma manette quand la console est eteinte ca me va
Messages recommandés