Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis possesseur d'une ds lite equipée supercard et mini sd. Quand je joue a "lost in blues", un moment il faut se servir du micro pour allumer du feu, en soufflant dessus, mais il ne réagit pas. Ce problème est-il du au fait que le jeu soit sur mini Sd ou a une défaillance de ma DS. Je précise que j'ai le même problème avec d'autres jeux qui utiklisent cet utilitaire (micro) .Merci de vos conseils.

Posté(e)

salut,

utiliser un linker ou quoi que ce soit d'autre n'a rien à voir avec le fait que ca marche (ou pas). Si tu ne peux pas utiliser le micro dans les jeux, c'est que le micro est soit HS, soit déconnecté (il se branche sur la carte mère, sur une totue petite prise).

Si tu as de quoi démonter ta console, c'est le fil noir qui arrive de l'écran supérieur (par le coin haut/droit), passe sous l'écran du bas, et arrive en haut à gauche, sur la carte mère. Tu peux vérifier s'il est bien enfiché.

Si ta console est sous garantie ou que tu ne veux pas la jouer Mc Gyver, retour SAV ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant