Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voila j'ai toujours utilisé paypal pour payer, il y a peux, je suis tomber sur un vendeur plutot etrange sur ebay, qui ne m'a jamais envoyé mon colis, résultat, il décide de me remboursser mes +/-50€ par PAYPAL, lorse que je vais dans historique, je vois la transaction, mais lorse que je regarde les soldes du compte, je vois 0,00€ pourtant, cela fait presque deux semaine que j'ai remboursser a VISA le solde de ma carte, le solde de ma carte a ce jour devrait donc etre moddifier, pourtant je ne vois rien

Je supose que lorse que l on recoit un rembourssement par paypal, il reste sur le compte paypal pour pouvoir etre utiliser, j'ai vu egalement qu il pouvait etre réutiliser, hors j'aimerais refaire un payement avec cette somme remboursser, mais je ne suis pas sur vu que je ne la voit pas apparaitre au solde

désoler je suis un noobs du paypal

IMAGE DU PROBLEME

1182499732_paypal.JPG

ces images sont d hier, c'est l onglet general et l onglet historique, l un m'affiche un solde en ma faveur, l'autre 0 ^^, je ne sais pas trop coment prendre la chose

qq un aurais une etite explication ?

meri

Posté(e)

On peux pas cliquer sur ton lien ;)

Par contre tu as raison, l'argent que tu recois doit apparaitre sur ton compte paypal; et tu as du recevoir aussi un mail de paypal en te disans que tu avais recu un virement.

Si tu as des doutes, contact paypal, reponse garantie dans les 24 heures!

Posté(e)
On peux pas cliquer sur ton lien ;)

Par contre tu as raison, l'argent que tu recois doit apparaitre sur ton compte paypal; et tu as du recevoir aussi un mail de paypal en te disans que tu avais recu un virement.

Si tu as des doutes, contact paypal, reponse garantie dans les 24 heures!

j'ai bien recu leurs mail de confirmation, pour ce qui es de la question, j'en suis a 3 mails envoyés contre 0 recu ^^ il on du avancer le w-e ;)

Posté(e)

Salut,

Vérifies ton compte bancaire. PayPal m'a déjà remboursé en créditant ma CB, ce qui est possible sur les TPE en France depuis presque 2 ans.

++

Posté(e)
Salut,

Vérifies ton compte bancaire. PayPal m'a déjà remboursé en créditant ma CB, ce qui est possible sur les TPE en France depuis presque 2 ans.

++

ah je pensait cela impossible, je donnerais confirmation des réception des mes E/C ;)

merci du conseil

Posté(e) (modifié)

J'ai été remboursé pour un objet défectueux par un site qui vend des jeux arcade, j'avais payé par paypal et rien n'est apparu sur mon compte paypal par contre j'ai reçu de l'argent sur mon compte en banque, mon compte courant associé à ma carte bleue.

Si ta banque te permet de visualiser ça en ligne, regarde, ça met quelques jours à apparaitre pour moi (la banque postale).

Modifié par sneak78
Posté(e)
J'ai été remboursé pour un objet défectueux par un site qui vend des jeux arcade, j'avais payé par paypal et rien n'est apparu sur mon compte paypal par contre j'ai reçu de l'argent sur mon compte en banque, mon compte courant associé à ma carte bleue.

Si ta banque te permet de visualiser ça en ligne, regarde, ça met quelques jours à apparaitre pour moi (la banque postale).

pareil ca apparait pas sur ton compte paypal mais tu les a par contre il ont un delai de mois pour te rembourser

Posté(e)

ils m ont renvoyés u mail ce matin, je ne m inquiete, plus, il doit y avoir un soucis sur leurs site, car ce matin meme j'ai encore payer avec paypal, et mon solde ne bouge toujours pas, ca doit etre un soucis interne

le rembourssement est sur mon compte :D

merci a tous