netrunner Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Suite par MP. Désolé pour les modérateurs et les autres utilisateurs de cette prise à partie "privée" sur le forum. Euh...oui, merci ce sera mieux !
muslim Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Franchement Knyz avant de me dire d'arreter commence par te remettre en question deux seconde! Juste au sujet du VC1 qui est un format proprietaire microsoft je vois mal sony payer microsoft pr en mettre sur blu ray, sincerement des conneries tu en dis pas mal et en plus t'es desobligeant. Continues de regarder ton Pirates des caraibes et laches nous deux secondes stp, franchement j'echangerais pas mes hdvd par contre mes bluray...
baboulette Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Franchement Knyz avant de me dire d'arreter commence par te remettre en question deux seconde!Juste au sujet du VC1 qui est un format proprietaire microsoft je vois mal sony payer microsoft pr en mettre sur blu ray, sincerement des conneries tu en dis pas mal et en plus t'es desobligeant. Continues de regarder ton Pirates des caraibes et laches nous deux secondes stp, franchement j'echangerais pas mes hdvd par contre mes bluray... c'est pas parceque tu ne le vois pas, que cela ne se fera pas, autant ces 2 firmes sont en concurence pour le mondes des consoles autant la .. La norme pour les platine BD intégre la prise en charge hardware du VC1, donc si sony n'a pas d'alternative de qualité pour les codecs, va bien falloir qu'il passe au VC1. Il y a bien sur le H.264, mais la c'est à peupeul qu'il payera des royalties, la pietre qualité du mpeg2 face au VC1 ne fera pas illusion pendant longtemps. Modifié le 28 juin 2007 par baboulette
Messages recommandés