Xbox 1.0 Ca Mange Koi En Hiver?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

je vien de me procurer une xbox 1.0, donc avec des trous bouché, je voudrais savoir si je doit absolument déboucher tous les trous ou juste

ceux qui m'intérest pour installer une puce sans soudure comme la xbit genre. Aussi, doige déboucher le trou au complet ou juste sur un coté de la carte mere.

Finalement quel puce me suggérer vous ?

Merci.

Posté(e)

lu,

tu dois déboucher les trous dont tu as besoin et le fait de déboucher ca va deboucher des deux cotés.

une puce comme la xbit tiendrait peut etre sans deboucher mais je trouve pas ca propre et je donne pas cher du maintien de la puce :/ je suis deja pas pro-puce sans soudure mais là...

finalement je te suggere la duox2 (pas la lite).

++ et fais gaffe a l'orthographe!!! c'était limite la...

Posté(e) (modifié)
salut

un coup de tresse a désouder et débouche tout les points du LPC

Merci bien de vos réponses.

Je viens de me commander une Hyper X.

Bonne journée.

Modifié par xaevo
Posté(e)

salut,

tu peux utiliser egalement une bombe a air sec pour nettoyer les peripheriques d'ordi,il y a moins de risques d'abimer les points du LPC... ;)

tu met la panne de ton fer dans le trou,tu attends que l'étain entre en fusion,et hop un coup de bombe et a pu l'etain.... :oki:

Posté(e)

Une tresse à dessouder fine ça n'abime pas le LPC et ça évite de projeter de l'étain sur la carte mère et de faire des court circuits.

Posté(e)
Une tresse à dessouder fine ça n'abime pas le LPC et ça évite de projeter de l'étain sur la carte mère et de faire des court circuits.

le scotch ca existe,non??? :rolleyes: ,il suffit de bien proteger tout autour et le tour est joué, :oki: la bombe a air c'est beaucoup moins risqué que la tresse a dessouder,de plus l'air qui sort de la bombe est frais,la chaleur provoqué par la panne du fer est immediatement refroidit.... :)

bref la meilleure solution... ;)

Posté(e)

re

J’ai pas voulu lui proposer la méthode, car il faut effectivement prendre quelque précaution avant d'utiliser la bombe, :ok: bien plus efficace de la tresse, mais une bonne tresse avec en rajout un peu de pâte décapante, c'est très rapide car le décapant accélère la fusion de l'étain.

@+

Posté(e)

je préfère la pompe à la bombe, ça évite les projections ... (il n'y a pas de message subliminal derrière ça .... :rolleyes: je parle de pompe à dessouder, évidemment)

Et puis, un boot sur un Splinter Cell, un Mechassault ou un 007, c'est encore mieux .... hihihi

Posté(e)

re

B) et cela resoud tout les problemes , pas de débouchage a faire , pas de soudure ,pas de nettoyage pas de crainte de déterioration de la CM , que veux t'on de plus sick un jeu , une carte memoire et un peu de recherche et de lecture

@+

Posté(e)

Bonjours,

revenons à mes poulets vous voulez :P

J'ai réussit a enlevez toutes les soudures du LPC, j'ai juste laissé celle qui est carré. (Je lai fais avec un désoudeur à la pompe sans aucuns problèmes)

Je vous tient au courrant pour l'installation de cette fameuse puce Hyper X.

Bonne St-Jean à tous les quebecois

Bye et bonne journée.

Posté(e)

Bonjours,

Bon j'ai finallement reçu ma Super Hyper xtrem.

Conclusion, j'ai reçu une puce qui ne fonctionnais pas, pis en essayent de la faire fonctionner j'ai en meme temps brisée ma console noir.(Elle le boot plus sur le dash :())

Donc, je ne conseil pas cette puce à personne, la qualité du contact entre la puce et le lcp est médiocre, ont n'est loin de la xbit.

Le seul point possitif que je lui ait trouver a été la dureté de la soudure du fil conduisant au point DO.

Mais ne vous inquieté pas pour moi, la console que javais ma couté que 40 $ (environ 20 euro).

Je compte acheter une xbox déja pucé car jen n'ai ma claque.

Je vous dis bonne fin de soirée.

Bye.

Posté(e)

re

effectivement la pose est problematique , car lors du serrage de la vis de fixation elle a tendance a ce vriller et ne plus faire contact avec les points du LPC , et a force de vissage on fini par tout casser , pour ma part je passe par une connexion filaire pinheader sur CM , connecteur male = liaison filaire via la puce , comme les X2.6 , resultat garantie , après il ne reste que la phase flash du bios

@+