Newserator Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Sony a lancé en Grande Bretagne un nouveau service qui s'apparente à une extension de garantie saupoudrée de quelques avantages. Cette extension, nommée Continuous Play, indique que votre Playstation 3 sera remplacée dans les 2 jours qui suivent en cas de problème technique ou même en cas de dommages accidentels. Le prix du service commence à partir de 2£.49 par mois. Site officiel : http://www.continuousplay.co.uk/ Source : MaxconsoleLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=779
raydenxxx Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 mouai, vu le peu de retours negatifs qu'on a sur la fiabilité, je suis pas sur qu'ils fassent fortune avec... Par contre, si microsoft avait fait ca, j'aurai été interessé, et ils auraient surement été les rois du pétrole... ++
Oasis Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Vu le nombre de consoles qu'ils auraient eu sur les bras, et s'ils doivent remplacer toutes les consoles ayant eu plus un accident et/ou problèmes techniques, sous 48h qui plus est, je crois qu'ils seraient plutôt l'équivalent de Saddam Hussein (cf. "rois du pétrole" --> jeu de mots ! je sors --[]).
Bidule200 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Ou comment refourguer le trop plein de stock J'suis mauvaise langue mais ça y ressemble : remplacée en 48h même en cas de casse (peut donc être volontaire), c'est assez dingue.
pat18 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) 2£.49 par mois c'est pour PSP/PS2...pour la PS3 c'est £4.99 Sinon je trouve que ça peut être intéressant une fois que la garantie a expiré. Modifié le 21 juin 2007 par pat18
ririroro Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 remarque si je casse ma ps3, je m'inscris et demande une nouvelle ps3^^
hoosehot Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Clair que microsoft aurait fait carnage avec ca...arfff
sousket Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 SAlu ! ça marche pour la france ? ou seulement en GB ?
dadouhou Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Pour info, ce qui trouve que le live est cher, là ça coute plus cher rien que pour que sa console soit remplacé sous 48h au lieu de quoi ? 2 / 3 semaines normalement ? Après la période de garantie, pourquoi pas, mais pendant je truove que c'est sans intérêt !
remt Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Il ferait mieux de nous filer une garantie internationale plutot que des extentions de garantie a 2 balles
gueuxno Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Il ferait mieux de nous filer une garantie internationale plutot que des extentions de garantie a 2 balles parle pour toi, je prefere clairement que ce service debarque en france.
gueuxno Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Pour info, ce qui trouve que le live est cher, là ça coute plus cher rien que pour que sa console soit remplacé sous 48h au lieu de quoi ? 2 / 3 semaines normalement ?Après la période de garantie, pourquoi pas, mais pendant je truove que c'est sans intérêt ! bien sur, mais comme le mot "extension de garantie" l'indique, c'est bien censé servir aprés la garantie.
Messages recommandés