ludovic v Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour voila j ai un probleme depuis quelque temps ma xbox par completement en couille et j aurai besoin d aide pour me diagnostiquer se quelle a au bout de 10 minutes de jeux soit la console s eteind soit le jeux se bloque completement ou soit j arrive a jouer mais au moment du chargement entre 2 partie la console se bloque sur chargement voila pour les symptome ma xbox est une xbox xecuter 2 avec un hdd de 200 g j espere que l on va m aider car j en ai plein le ....
Julien1926 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai eu ça suite à des surchauffes.... Il faut mieux ventiler la box en la plaçant à un meilleur endroit et en rajoutant par exemple une ventilo pour PC. Ta console est-elle chaude? ça le fait jamais à froid?
ludovic v Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Posté(e) le 22 juin 2007 si ma console le fai aussi a froid des fois mais pas tout le temps tu me dit de la placer dan un endroit ventiler y a pas plus ventile que la ou elle ai mais bon alors tu me dit de rajouter un ventilo de pc ok sa roule je vaiessayer et toi ta resolu ton probleme de surchauffe en rajoutant un ventilo ou pas
bugess Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 salut commence par faire un essai , tu boots sur un cdaudio et tu laisses tourner ta console , vérifie si elle coupe toujours ou si elle bloque . si le teste est concluant , ton DD est surement en cause , ou il est saturé ou en fin de vie, il reste bien un dernier essai , vide le fichier "E" "cache" de son contenu , reboot et teste la console. Si tu n'as pas d'amélioration , il faut envisager le remplacement de ton DD , si par contre il te reste le disque d'origine , tu peux vérifier le fonctionnement de ta console avec ce DD. Pour la ventilation, je pense pas quelle soit a la base du défaut , mais tu peux toujours faire tourner ta console sans le capot du haut , et vérifier la rotation du ventilo tout au long de ta vérif. @+
Messages recommandés