Probleme Avec Lecteur Samsung

Messages recommandés

Invité Intruder68
Posté(e)

Bonjour tout le monde ... je suis un ptit nouveau ....

En resumer ... grace a vos soins je me suis procurer la fameux xbox avec lecteur samsung ...

je m'empresse de commander ma ptite puce x-ecuter 2.3 lite

que je fait installer par un pote ....

en en gros mon probleme c'est que ma xbox ne lit aucun dvd-r .... mais alors aucun ... mais le plus bizzarre c'est qu'elle les voit tres bien ...

Exemple : sur un dvd , j'ai des episode de series tele ... je lance xbox media player ... je mets mon dvd dedans ... je vois tout les episodes ... je clique sur un pour le voir ... et rien .. ecran noir ....

Alors j'ai essayer d'autre marque .... ( une bonne dizaine )

La xbox les voit tous mais n'arrive a en lire aucun ....

SVP ... aidez moi ... merci d'avance ...

Invité Intruder68
Posté(e)

Oui ce sont des divx mais j'ai egalement essayer des films dvd sur dvd-r et des jeux xbox qui passe d'ailleurs tres bien chez mon pote ...

quand je mets un jeux ....la xbox me detecte que c'est un game et quand je fait lancer jeux ... ecran noir ... comme pour les divx et les films ...

monpote ma parler d'un reglage de lentille .... mais la il si connait pas trop ...

En plus j'ai quand le fameux lecteur samsung !!!!

Posté(e)

Pas besoin de recaler la lentille sur un samsung (du moins pas à ma connaissance), essaye dc un autre player, XBMC et DVD2X, car à vu de nez c'est un pb logiciel pas hardware

Invité Intruder68
Posté(e)

j'en suis pas sur azra28 ... car les memes divx mis sur des cd-r passent parfaitement ... d'ailleurs a ce jour je n'ai trouver aucun cd-r qui ne passent pas sur ma xbox contrairement au dvd-r ou la je n'ai trouver aucun dvd-r qui passent .... c'est vraiment trop bizzare ....

en plus , comme je l'ai dits , les films et jeux xbox sur dvd-r ne passent pas n'ont plus alors qu'elle me detecte que c'est un Game ou une video quand je mets le dvd dedans ...

Posté(e)

films et jeux originaux ou des backups???sinon tu l'as eut neuf ton samsung???

et enfin g pas de samsung mais un thomson =nikel pour les dvd-r

un philips tout de chez tout a part peut etre les dvd+rw passent1fois/2

@+

Invité Intruder68
Posté(e)

ma xbox etait neuve ... j'ai acheter le pack cine 31905 et bingo .. lecteur samsung avec disque dur western digital ...

pour les dvd-r ... j'ai essayer les :

- Sunstar

- Intenso

- Bullpack

- skynet

- emtec

plus quelques autres ou la marque n'est pas indiquer decu ...

Sur tous ces dvd-r ... techniquement y passe tous vu que j'arrive a voir ce qu'il y a decu ... sur tous .... mais mon samsung n'arrive pas a les lire ...

C'est pour ca que je pensais augmenter un tout petit peu le reglage de la lentille .... mais je ne connais les valeurs qu'il faudrait ( je voudrais pas griller mon lecteur tout neuf quand meme .... )

si quelqu'un peu m'aider ... svp .... merci d'avance ...

Invité Intruder68
Posté(e)

Personne n'a de solution a mon probleme ???

Bon Ben ... qui veut acheter un p****n de lecteur samsung qui lit rien !!!!

Posté(e)

Tu m'etonnes :blink::blink:

J'ai une xbox avec un samsung et je n'ai aucun probleme de lecture et de chargement avec des dvd-r memorex et medianca (autrement dit de la grosse daube pour les derniers...).

Tu doit avoir la maffre et je ne pense pas que ce soit une generalite... :(

Posté(e)

slt je suis etonné aussi car je possede un samsung depuis peu et je n'ai aucun prob avec les dvdr+et-.Si je peut te donner un conseil ne touche surtout pas a la lentille de ton lecteur ca serai con de griller ton samsung quand meme ;) @+

Posté(e) (modifié)

Essai avec un originale si ca passe pas il faut mettre non a l'option In Game Reset

Essai ca et tien nous au courant A+

Modifié par rico250