Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nouvelle mise à jour prévue ce soir, la progress bar pour les dl est en cours de réalisation.

EDIT : Bon ben je suis pas chez moi ce soir, en ce moment :P, donc désolé pas de mise à jour ce soir, celà n'est que partie remise

EDIT 2 : Bon j'ai découvert un gros bug dans la liste, va falloir que je modifie les 80 archives téléchargeable lol du atf en perspective, surtout avec la compo dev-fr qui vient de se terminer

Modifié par Reppa
Posté(e)

Ahhhh! Je viens de comprendre, j'avais téléchargé ce fichier mais ne voyant pas d'extension DAT, je l'avais délaissé, quel cruchon ^^ Merci bien !

• 4 semaines après...
Posté(e)

tres tres bonne initiative. ça marche du feu de dieu.

je up ce topic pour savoir ou en est l'auteur ? tu fais encore des maj ?

ça serait pas mal que tout le monde puisse t'aider car des homebrew sortent tous les jours ou presque.

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut, effectivement j'ai vraiment peu de temps à accorder à la liste, je réfléchis à un moyen de saisie rapide, maintenant si tu veu me donner un coup de main on peu trouver une solution. Il suffirait de préparer le homebrew zippé, 2 screen et un petit txt récapitulant les infos, de la je peu rapidement intégrer les donner à la liste. Contacte moi par msn ou mail xreppa@hotmail.com