xbox2048 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour j'ai voulu installer un nouveau disque par la methode hot swap a priori tout c'est bien passer mais probleme de lock. J'ai donc flashet ma box avec le bios M7 et la erreur 13 et 14. que faire? Xbox v1.0 disque 120 Go segate
Jlz Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Si tu as flashé ton bios, t'aurais pu eviter le hotswap Boote sur un CD Evox ou sur le Master CD de Gueux.net, reformate ton HDD et reinstalle le backup d'un HDD d'origine et reprends l'instal. du dash alternatif ensuite (Evox ou Ava) ++
xbox2048 Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Posté(e) le 11 février 2004 Merci pour les conseil mais j' ai bouter sur un cd evox et la toujours erreur 14 et 13. Avec le disque d'origine pas de probleme. Je pense que j'ai locke mon disque avec un mauvais code. Y a t'il une solution ou disque HS. Comment faire si impossible de bouter sur un Cd et y a t il des bios plus ou moins performant ( j'utilise M7eject-fix)
xbox2048 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Posté(e) le 14 février 2004 J'ai reussi a booter sur CD gueux. Je prepare le disque mais impossible de ce connecter en FTP. pas de detection d'adresse IP alors que le evo.ini me donne 192.168.0.6 et aussi dans le menu config dans disque dure "disque lock unknow". Es ce que le disque est foutu.
sushy18 Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 si tu n'y arrive pas avec le cd gueux..essaye avec le cd slayer evox installer 2.5 il te permettra de solutionner ton probleme... de formater ton disque dur...de delocker/locker ton disque dur..de reinstaller le dash m$ .. et ensuite tu pourras toujour utiliser le cd gueux afin d'installer l'evox.. .. en cherchant un peu tu pourrais le trouver facilement... surtout sur gogol !!! si apre s ça ca marche toujours pas...je serait d'avis a penser que le dd est peut être hs...!!! bon courage a toi... @+ sushy18
xbox2048 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Posté(e) le 17 février 2004 Merci pour tous les conseils j'ai essayer le cd slayer et toujours le meme resultat. C'est pas grave j'ai renvoyer le disque a seagate. Un conseil faite tres atention au hot swap c'est dangereux Encore merci et continué ce forum qui est tes utile et que mes erreurs servent.
zbox Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Ta bien configurer le reseau sur ton pc ( en 192.168.0.*) ?
xbox2048 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Posté(e) le 17 février 2004 Merci pour toute l'aide que vous m'apporter mais je pense que le disque a un pbs car avec le dique d'origine et le Cd gueux ou slayer aucun pbs de connection avec le 120Go pas de connection possible car la box n'a pas d'adresse IP reconnu par le PC ( dans le setting d'evox static IP yes et IP 192.168.0.6)
Messages recommandés