Newserator Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 A peine un jour après la mise à jour du R4DS, celle du M3 Simply arrive. Tout comme son cousin, le M3 Simply profite désormais d'un système de patchage DLDI automatique, ce qui facilitera grandement l'utilisation de homebrews. La compatibilité est encore à la hausse, avec le support des nouvelles sauvegardes de 2 Mb. Firmware M3 Simply 1.06 Site officiel : http://www.m3adapter.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6149
grougnon Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 salut mise a jour effectue sans soucis... a part le reset au menu qui ne fonctionne pas chez moi avec le backup de sim city quelqu'un peut il tester chez lui pour voir si c'est pareil merci @+
Badablek Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 lu grougnon, tu as bien vérifié que l'option Soft reset était activée ? (à chaque mise à jour, le soft reset se remet sur OFF)
grougnon Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 lu grougnon, tu as bien vérifié que l'option Soft reset était activée ? (à chaque mise à jour, le soft reset se remet sur OFF) vi, vi , vi j'ai bien verifié, et d'ailleurs les autres jeux reset sans soucis... j'ai l'impression que le reset ne se fait pas car c'est un des jeux qui ne fonctionnaient pas avec l'ancien firmware @+
Freex Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 en effet apres essai le reset de fonctionne pas avec Simcity DS... un probleme qui sera surement vite corrigé par la Team M3
grougnon Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 merci freex d'avoir bien voulu verifer... comme ça je suis rassuré, ça vient pas de chez moi @+
Messages recommandés