eagleamon Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour à tous ! Voila, j'ai le problème suivant. J'ai trois wii chez moi pour l'instant, l'une d'un ami, les deux autres étant chez moi pour que je pose une puce dessus. Le problème est qu'une fois la puce placée, la cnosole accepte le setup disk, mais ne reconnait aucun backup, backups qui fonctionnent sur la première wii (celle de l'ami ) qui est également équipée d'une wiikey. Les puces viennent de divineo chine, et semble être des originales (cf les photos trainant sur le web et les contacts sur les deux faces). De plus le setup disk passe (gravé sur un DVD+R, mais sur un DVD+RW il ne passe que sur une des deux, la DMS - l'autre est une D2B). Alors quelqu'un a-t-il déja eu le même problème ou aurait une idée de solution ? Un grand merci d'avance, car la, ....
Jx7 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 lu, Si tu les as acheté sur divineo.cn tu dois quand même savoir si tu as un clone ou une originale... Les clones nécessitent le setup disc et les paramètres doivent être sauvegardés une première fois pour que la puce devienne fonctionnelle (Wiikey configuration). ++
eagleamon Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 Sur le site, elles sont référencées comme originales, mais bon, c'est un site chinois, je me méfie toujours Donc il faut juste sauvegarder les paramètres une fois ? (Lesquels ? ) MErci i!!! lu,Si tu les as acheté sur divineo.cn tu dois quand même savoir si tu as un clone ou une originale... Les clones nécessitent le setup disc et les paramètres doivent être sauvegardés une première fois pour que la puce devienne fonctionnelle (Wiikey configuration). ++
MagicSeb Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Sur le site, elles sont référencées comme originales, mais bon, c'est un site chinois, je me méfie toujours Donc il faut juste sauvegarder les paramètres une fois ? (Lesquels ? ) MErci i!!! lu,Si tu les as acheté sur divineo.cn tu dois quand même savoir si tu as un clone ou une originale... Les clones nécessitent le setup disc et les paramètres doivent être sauvegardés une première fois pour que la puce devienne fonctionnelle (Wiikey configuration). ++ Ben y a pas vraiment de choix : Passe le lecteur en 3X pour voir si tes backups passent. Sinon tu remets en 6x
dinozore Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut eagleamon, J'étais justement revenu ce matin pour mettre à jour le suivis de mon post concernant le même problème. Il se trouve >> ICI << Sinon moi le fait de passer la lecture en 3X n'a rien changé du tout. On va bien finir par trouver ++ Dino
djamromeo Posté(e) le 24 juin 2007 Posté(e) le 24 juin 2007 Salut je Cherche quelqu'un sur marseille qui pourrais me programmer mpn pic, je n'aariva pas a le faire Cordialement. Mon msn : wasssou@hotmail.fr
eagleamon Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 Salut eagleamon,J'étais justement revenu ce matin pour mettre à jour le suivis de mon post concernant le même problème. Il se trouve >> ICI << Sinon moi le fait de passer la lecture en 3X n'a rien changé du tout. On va bien finir par trouver ++ Dino Merci!, je lis ça !
Messages recommandés