oclone Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour, je viens d'acheter une xbox d'occasion modifié avec Unleash. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas de son j'ai relié le cable de la xbox directement à la télé. Si vous pouviez m'aider à résoudre ce probleme, merci
lestatrico Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas de son Essaye d'etre un peu plus clair si possible Tu n'a pas de son ou exactement, sur ton dashboard ou dans tes jeux ???
oclone Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas de son Essaye d'etre un peu plus clair si possible Tu n'a pas de son ou exactement, sur ton dashboard ou dans tes jeux ??? ah ben j'ai pas de son du tout. Nul part.
lestatrico Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Si tu n'a pas de son nulle part, ca craint. As tu essayé un autre matériel, un lecteur dvd ou une autre console par exemple ? Si tu n'a pas de son sur les autres appareils, cela peut venir de ta prise péritel derriere ta télé, et si tu as du son avec les autres appareils mais toujours pas avec ta console, j'ai peur que ta console soit defectueuse. Si je peux me permettre tu trouvera plus de gens succeptible de t'aider dans la section xbox/hardware. bon courage
Messages recommandés