biglittlekisss Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Salut, Je viens d'aller à Auhan, et y'a plein de pack psp, mais c'est ecrit PSP 1004, j'ai bien cherché l'indication de la fameuse lettre K a ne pas dépasser pour pas etre embeté mais j'ai rien trouvé. dan sles packs y'a le pack GTA, le pack ratchet et clank, le psp ping , et un packe avec une memoire de 2Go Donc quand y'a PSP 1004, c'est quel firmware?? Merci d'avance Modifié le 21 juin 2007 par biglittlekisss
olivesaumon Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut,Je viens d'aller à Auhan, et y'a plein de pack psp, mais c'est ecrit PSP 1004, j'ai bien cherché l'indication de la fameuse lettre K a ne pas dépasser pour pas etre embeté mais j'ai rien trouvé. dan sles packs y'a le pack GTA, le pack ratchet et clank, le psp ping , et un packe avec une memoire de 2Go Donc quand y'a PSP 1004, c'est quel firmware?? Merci d'avance Salut, le "1004" t'indique juste qu'il s'agit d'une psp européenne et donc pour la lecture des UMD video de notre zone. De toute facon tu ne trouveras rien d'autres que des "1004" dans nos grandes surfaces. A+
Messages recommandés