ichigo07 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 salut a tous! voila, je viens d'acheter une memory stick sony 4go et je possédais deja une ms sony 1go:mais lorsque je veux mettre des fichiers sur la memory stick, la vitesse de transfert est bien plus faible sur la ms de 4go...par exemple, un fichier de 300mo met 60 sec avec la ms de 1go alors qu'il prend 4 min pour la ms de 4go... donc je voudrais savoir si c'est normal ou s'il s'agit dune contrefacon... merci d'vance pour une reponse A+
landry59 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 salut a tous!voila, je viens d'acheter une memory stick sony 4go et je possédais deja une ms sony 1go:mais lorsque je veux mettre des fichiers sur la memory stick, la vitesse de transfert est bien plus faible sur la ms de 4go...par exemple, un fichier de 300mo met 60 sec avec la ms de 1go alors qu'il prend 4 min pour la ms de 4go... donc je voudrais savoir si c'est normal ou s'il s'agit dune contrefacon... merci d'vance pour une reponse A+ Salut Tu as trouve ta reponse tout seul he oui les contrefacons sont plus lente
ichigo07 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour ta reponse mais j'ai trouvé des moyens de reconnaitre des contrefacon et la mienne n'en est pas une...merci encore
olivesaumon Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour ta reponse mais j'ai trouvé des moyens de reconnaitre des contrefacon et la mienne n'en est pas une...merci encore Pour savoir si ta carte mémoire est une fausse, regardes juste combien tu l'as payé, et surtout où tu l'as acheté. A+
darkpit Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 t'inquiète pas, moi aussi j'ai une vraie MS 4 GO Sony (je l'ai achetée à la Fnac) et mes vitesses de tansfert sont les mêmes que les tiennes... enfin à part ce problème, c'est pas gênant quand on regarde un truc sur la PSP
Messages recommandés