Newserator Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Voilà une news à prendre avec des pincettes. Il se dit à droite et à gauche sur la toile que Nintendo pourrait prochainement mettre à jour sa console portable Nintendo DS avec un nouveau lifting. Pourquoi encore un lifting alors que la DS Lite marche si bien ? Ben euh … C’est Nintendo quoi. Ils mettent régulièrement à jour leur console, et l’arrivée prochaine d’une éventuelle Sony PSP2 pourrait aussi peser dans la balance. La rumeur indique aussi que cette nouvelle DS pourrait avoir un écran de plus grande taille et une police de caractère un peu plus lisible pour ceux qui auraient des difficultés à lire le contenu de l’écran. Bien entendu, je le répète, il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur … Source : VTR-Hardware.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6147
biloud43 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Ca doit être un fake : si la DS2 avait un écran plus grand, les jeux de DS normaux seraient tout étirés et pixellisés '
red_hot8 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) A moins d'une mise à l'échelle gérer par la console elle-même, un peu à la manière des Téléviseurs Full-HD lorsqu'ils sont en lecture DVD. Je te l'accorde sur certain modèle (les moins récents), la mise à l'échelle est très mal faite, mais sur les téléviseurs haut de gamme le DVD passerait presque pour un HD-DVD. Bien sûr cette possibilité nécessiterait également une upgrade du hardware de la console, avec, par exemple, l'ajout d'une unité chargé de la mise à l'échelle. Modifié le 21 juin 2007 par red_hot8
Shaar-Lun Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Et bien moi ça me ferait vraiment chi*r pour être pôli étant donné que je me suis procuré une DS Lite il y a peu de temps.. Un peu comme les personnes qui se sont achetés une DS Tank quelques temps avant la sortie de la DS Lite xD. M'enfin, pour les personnes dans le même cas que moi, et qui désirent vraiment une "nouvelle" DS, il y a généralement des offres spéciales de reprises lors de ces nouvelles sorties donc.. Faut-il encore que cette nouvelle DS voit le jour! ++
Anark Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Ca doit être un fake : si la DS2 avait un écran plus grand, les jeux de DS normaux seraient tout étirés et pixellisés ' Bein les jeux DS sont déjà tout pixelisés De plus il n'est pas obligé d'être en 16/9. @+
zakatana Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Personnelement, je ne suis pas contre une mise a niveau reguliere du hardware, tant que cela n'occasionne aps de surcout. Une nouvelle DS ne rendrait pas la DS lite "mauvaise" pour autant.
Messages recommandés