Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je l'attends avec impatience...

Je viens de voir que Famitsu ne l'avait pas super bien noté...donc il ya peu de chances qu'il sorte en version Pal!

Mais je suis super fan de la serie et j'ai hate de voir comment la wiimote est utilisée!

Posté(e)
Moi aussi je l'attends avec impatience...

Je viens de voir que Famitsu ne l'avait pas super bien noté...donc il ya peu de chances qu'il sorte en version Pal!

Mais je suis super fan de la serie et j'ai hate de voir comment la wiimote est utilisée!

Si tu pouvais nous dire la note >_>

Posté(e)

se que tu vien de faire c'est mal cella s'apelle une chute

tu nous laisse croire que sa s'annonce bien et tu dis a mon avis c'est rapée pour l'europe lol

• 1 mois après...
Posté(e)
Bonjour

le jeux est il compatible avec une Wii pal equipée d'une Wiikey

Merci

Salut, non désolé il n'est pas compatible.

Regarde ici pour la liste de compatibilités ;)

@+

Posté(e)

Oui complètement newbie mais c'est pas un cd boot que je veux. A moins que celui ci permette de lancer les jeux imports, mais il me semble pas.

La puce wii es sensé pouvoir etre mis a jour par dvd, et c'est cette mise a jour que j'attan. Merci

Posté(e) (modifié)

bah je ne sais pas peut etre que je me trompe car je n'ai pas de Puce sur ma wii

mais regarde bien c'est un DVD de mise a jour de la puce wiikey

DVD de configuration pour modchips Wiikey et Wiifree suite à la mise à jour du firmware 3.0 de la Wii.

Ce DVD contient également différents homebrews Gamecube (émulateurs Nes, Snes, GB/GBC, NeoGeoPocket, NeoGeoCD, Master system et Genesis, MediaPlayer Wii, Sd Dumper, Gcos v3 et SDLoad)

ICI Modifié par snake076
Posté(e)
salut a tous

bon alors en cherchant un peu j'ai trouver un jeu de boxe en cell-shading le site hajime no ippo

61985.jpg

ME0000761006_2.jpg

sa s'annonce terible !!

http://fr.youtube.com/watch?v=vp8EEAkYV3I

date de sortie:

japon:21 juin (aujourd'hui)

U.S:non communiquer

europe:non communiquer

Bonjour,ce n'est pas un simple jeux de boxe,c'est un manga de fou !Si tu ne connais pas je te le conseil c'est génial:humour,boxe,humour huuumouuur...

je vais