Invité georges75 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Salut J'ai une Wii en wiikey ma question va peux etre paraitre stupide?..je voulais savoir si il y a une position specifique pour la lecture car moi je la met deboout sur son socle..Donc doi je la laisser debout ou est t'il mieux de la mettre a plat ou peux importe?..et quand je stop un jeux doi je faire eject en plein jeux et retirer le disque et faire reset apres ou dasn le jeux doije avec la wiimote demander de retourner au menu et ensuite au menu ejecter le jeux ya t'il une marche a suivre pour ejecter? Merci des conseils et excusez moi si je suis pas dans la bonne section;) Modifié le 21 juin 2007 par georges75
Zmil Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 lut! don't stress! postion debout , couché, peu importe pour quitter un jeu, touche home, retourner au menu wii (oui), puis eject pas besoin de reset
Invité georges75 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 lut!don't stress! postion debout , couché, peu importe pour quitter un jeu, touche home, retourner au menu wii (oui), puis eject pas besoin de reset Ok merci pour l'infos je passerait donc par la wiimote bouton home pour revenir au menu et ejecter^^
Messages recommandés