electrozero Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour a tous Voila J'ai deja posé plusieurs Wiikey sans probleme mais cette semaine j'ai acheter 3 Wii (Ne me demander pas pourquoi j'en ai acheter 3 Wii SVP !) et la je decide de poser mes Wiikey et la sur aucune de mes 3 Wii la Wiikey fonctionne seul mes originaux fonctionne, Je met le meme jeux Backup il ne fonctionne pas. Je suis sure que mes backup fonctionne parfaitement. Je me suis dit que j'avais ete peut etre mal chanceux et avoir eu 3 Wiikey defectueuse alors j'ai dessouder une wiikey fonctionnel d'une Wii que j'avais et le meme probleme alors le probleme ne vient pas de mes puce. Mes soudure sont parfaite et comme je vous les dit plus tot ce n'est pas mes premiere wiikey que je pose et les autre auparavant j'ai eu aucun probleme. Peut etre sur les dernieres Wii Envoyer dans les magasins ont une protection contre les Modchip ou contre les Wiikey seulement. Qu'en penser vous ?
bendk97 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Ce sont des Wii neuves que tu as acheté cette semaine ? quelle était la version du chipset ? D2A ou D2B (pas le D2C apparamment si tu as pu les poser) ? Modifié le 21 juin 2007 par bendk97
snoopkiki Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Ce sont des Wii neuves que tu as acheté cette semaine ? quelle était la version du chipset ? D2A ou D2B (pas le D2C apparamment si tu as pu les poser) ? *suit avec attention cette discution* Je comptais faire pucer ma wii chipset D2B acheté le 1 juin mais j'avais un doute sur le chipset... déja j'ai pas le D2C mais si le D2B mais ou va t'on?
thearbuste Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 salut, ton cas est étrange. Désolé de te poser cette question qui va peut-être te paraître infligente mais comment est-tu sûre de/des back-up ? A+
thearbuste Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Ce sont des Wii neuves que tu as acheté cette semaine ? quelle était la version du chipset ? D2A ou D2B (pas le D2C apparamment si tu as pu les poser) ? Il est apparament possible de poser une wiikey avec une carte mère munie du chipset D2C mais les back up ne sont pas reconnus: http://www.xavbox.com/blog/index.php/2007/...set-d2c-sur-wii Donc si c'est du D2C qu'il parle c'est inutile d'aller plus loin dans la réflexion. Si la wii a été acheté il ya moins de 7 jours il peut se faire rembourser grâce à la loi sur la rétractation d'achat: http://lexinter.net/Legislation/droit_de_retractation.htm A+
Messages recommandés