BLACKBOX Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Salut, Est ce que quelqu'un peut me faire une photo de la vis démontée? J'aimerais savoir si quelqu'un a su trouver du triwing dans des magasins comme bricodépot ou autre? la taille des vis n'est pas trop petite? J'habite LILLE si quelqu'un peut me le vendre sur place c'est cool Merci Modifié le 20 juin 2007 par BLACKBOX
sneak78 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Il y a plusieurs types de vis. Je crois que ça se vend bien en magasin de bricolage, je te conseille de prendre tes pages jaunes, ton teléphone et de demander à tous les magasins du coin s'ils ont ça. Moi je l'ai acheté sur ebay, à un anglais avec un kynar et j'ai reçu ça en moins d'une semaine. C'est un faux tournevis wiikey pas bien resistant, il a survécu à trois ouvertures de wii mais il s'abime à vue d'oeil.
jjuull Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Pour info, t'as besoin d'un tout petit cruciforme et le fameux triwing. J'ai acheté un "vrai" triwing mais c tellement petit que ca foire forcément au bout de quelques démontages... Mais bon, vu le prix... J'avaios essayé dans ma région (Bourgogne) chez Leroy Merlin, Brico Dépôt, casto... personne n'en avait, ils savaient même pas ce que c'était les nullos.!
Jx7 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut,Est ce que quelqu'un peut me faire une photo de la vis démontée? J'aimerais savoir si quelqu'un a su trouver du triwing dans des magasins comme bricodépot ou autre? la taille des vis n'est pas trop petite? J'habite LILLE si quelqu'un peut me le vendre sur place c'est cool Merci regarde le tuto de démontage (ICI). J'ai mis les photos des vis ++
Messages recommandés