witabix Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Bonjour J’ai récemment modifié plusieurs wii D2B sans souci mais la un problème sur 2 consoles une neuve et l’autre je n’en sais rien J’ai testé une wiid une wiikey et une cyclowiz toutes ces 3 puces fonctionnent très bien sur d’autres consoles mais la rien, les consoles ne veulent rien savoir en montage direct et même avec fils Donc je me poser la question de savoir s’il y aurait d’autres versions de firmware pour les D2B a ce jours non compatible avec les wii je ne parle pas bien sur des D2C problemes connus par d'autres personnes ? merci d'avance Modifié le 20 juin 2007 par witabix
Anark Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jokermaycry Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 salut, moi aussi j'ai essayé de monter une Puce sur une D2B et ca ne marche pas c'est sur il y a une nouvelle protection
jokermaycry Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) est ce que tu peux me donner le numéro de série de la console stp LEHXXXX juste les 4 premiers numéros merci EDIT : Double post desolé Modifié le 22 juin 2007 par jokermaycry
witabix Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 Bonsoir alors pour les consoles c'est resolu juste de la poussiere sur le bloc rien de mechant j'ai oublié de poster plus tot
Messages recommandés