Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai joué à game&watch collection sur DS

ma question est celle-ci : est il possible techniquement d"emuler" l'ensemble des G&W existants? j'ai vu qu il exixtait un truc similaire pour Oil panic mais il est dejà inclus ds le G&W collection...

est ce possible et quelqu un travaille t il dejà sur ce projet?

PS: c'est vraiment exellent le rendu de Donkey kong et autre sur les écrans de la NDS dc ca serait vraiment superbe !

merci

Posté(e)

Sur PC oui mais ce sont en fait plus des portages que des émulations. Je doute qu'ils aient récupéré le code à l'interieur des G&W pour ensuite l'émuler.

Bref en tout cas non sur nintendo DS rien à l'horizon, il existe un portage du game&watch fire sur GP2X, c'est vraiment une des choses les plus simples à coder si tu veux te lancer c'est un bon premier projet.

Posté(e)
Sur PC oui mais ce sont en fait plus des portages que des émulations. Je doute qu'ils aient récupéré le code à l'interieur des G&W pour ensuite l'émuler.

Bref en tout cas non sur nintendo DS rien à l'horizon, il existe un portage du game&watch fire sur GP2X, c'est vraiment une des choses les plus simples à coder si tu veux te lancer c'est un bon premier projet.

bin j'y connais trop rien à la programmation mais je pensais que c'etait faisable vu que Oil panic avait été releasé...

C'est bien dommage dc...