Aide Pour Flasher Xbox Xecuter2.2?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant une xbox + excuter 2.2 lite bios:4977, je voudrais mettre un DD 160Giga ou plus, j'ai parcouru le forum, j'ai deduit qu'il falait changer de bios, j'ai pris le fichier du site "XBOX-MasterCD_GUEUX_v1.0", il y a le bios 4979.67, qui je pense irai, mais je suis trop novice et je ne sais pas si je doit mettre le bios de 256k, 512k ou 1024k, sur la puce, j'ai trop peur de la flinguée, il y a bank1 bank2 sur la puce, sur lequel mettre, merci de vos reponses pour la methode a opter!!!

Cordialement............. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

Si tu as un cromwell sur une des deux banks, tu peux le conserver, comme ça tu pourras toujours reflasher en démarrant dessus.

Dans ce cas, tu flashes en 512k.

Avant, il faut juste que tu regardes ce que tu as sur chanque bank, et en flashant en 512k, tu garderas toujours une des deux banks valides, donc toujours un moyen de te retourner.

Tant que tu y es, essaie plutôt de flasher le 4981

Posté(e)

Merci, comment on fait pour voir ce qu'il y a sur les banks? :rolleyes: , je demarre sur la bank actuelle comme ca demarre donc je suis sur la bank du 4977, non?, puis j'essaye de demarer sur l'autre bank pour voir? il faut que je flashe sur la bank de demarrage? j'ai lu sur les post que excuter2.2 lite avec le bios 4981.67 il y avait eu des problemes, c'est vrai?

merci