marglena Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) bonjours a tous la ds lite de ma fille ne fonctionne plus très bien et bien sur elle n'est plus sous garantie. bref quand on l'allume les deux écran s'allument très bien mais l'écran tactile ne fonctionne plus mais en faisant un calibrage on applique le stylet dessus et rien ne se passe quelqu'un a t il déjà eu ce problème et si oui que faut il faire merci? je viens de m'apercevoir aussi que l'orsqu'elle est eteinte il y a une petite tache sombre en haut a droite de l'ecran du bas et aussi que lorsque je l'allume a l'ecran de demarrage il demande que l'on touche l'ecran tactile pour commencer et moi il passe directement au menu sans que je le fasse ? Modifié le 20 juin 2007 par marglena
Badablek Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 salut il faut vérifier s'il n'y a pas de poussière qui s'est incrusté entre la dalle tactile et la coque de la console. C'est un problème qui pouvait surtout affecter les premières générations de DS, mais ca peut aussi arriver, plus rarement, sur DS Lite. Si la console démarre sans que l'on appuie sur le tactile, c'est qu'il y a forcement quelque chose qui appuie tout seul sur l'écran, coincé en sandwich. ps : je déplace en section Hardware
Messages recommandés