jp33 Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Si, il y a un moyen ... mais ça revient plus cher que d'acheter une DuoX2 et il faudra souder quand même .... Tiens, test à la c...: Démarre le PC sur Xcalibur, laisse brancher ton lecteur de DVD, boot la console et, juste avant l'apparition de Microsoft sous le X, débranches le disque dur (arrache est plus le terme exact ...). Repère le moment exact, tu dois avoir 1,5s pour agir .... Ensuite, tu raccordes la nappe du PC et tu appuies sur 1 ....
Agmagor Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 D'accord, donc, des que j'allume, j'"arrache" la nappe... Mais, avant le microsoft, je dois aussi rebrancher au PC ou ca change rien ?
jp33 Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Non, tu attends le X et tu aaraches. Ensuite, tu as le temps pour brancher le PC ... cela concerne juste la nappe Xbox .... le reste de la manip continue et se termine de la même manière ....
Agmagor Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) D'accord, je le ferais peut etre ce midi apres avoir remonté la box. Parce que la, j'suis pas trop réveillé y'a-t-il un rapport avec le processeur et la RAM de mon PC car a en voir la résolution de ce sujet http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159213&hl= ... INFO : j'ai 66 mo de RAM et un processeur que je chercherais. Aussi, vous devez le savoir a force, c'est une machine de 1996-1998 aussi, je pourrais peut-être récupérer l'eeprom par liaison série comme je l'ai dit dans lautre topic... Ca marche comment et ca se trouve ou ces ports ? Modifié le 4 juillet 2007 par Agmagor
Messages recommandés