Pkoi Je Peut Pas Graver Des Jeux Sur Dvd

Messages recommandés

Posté(e)

avant que je casse tout chez moi, ou que je me venge sur mon chien j'ai du mal a comprendre pkoi j'arrive pas a graver un eu sur dvd alors que j'y arrive sur cd-rw... g nero version6.0.0 avec option dvd, je fais bien ce qu'il y a marque sur le tuto, et g des dvd-r de chez tdk.... j'en ai deja nique 2 c'est a dire que j'ai deja perdu 60 francs....

Posté(e)

Du calme et laisse ton cleps tranquille...

J'ai lu sur certains sîtes que les dernières versions de Nero avait du mal à finaliser certains dvd-r sur certains graveurs.

Si tu pouvais nous donner plus d'infos sur le pourquoi du comment...

Posté(e)

avec des cd+rw ca marche pas alors ? et mon graveur c pas du tout un samsung mais un graveur dvd de chez sonic (connais pas). C le graveur qu'est pas compatible ?

Posté(e)

excusez moi je voulais dire dvd+rw avec mes cd-rw ca marche chez moi. ca marche avec des dvd+rw ?

Posté(e)

au jour d'aujourd'hui ca marche tjrs pas meme avec record now max. est ce que les dvd+rw marchent. etst ce aque certains graveur dvd ne peuvent graver des jeux xbox ?

Posté(e)

salut,

il faut savoir que les +r et surtout les +rw ne passe pas tous le temps..perso j'en ai jamais vu passer... ( bon ok j'en ai essayer que 2 ou 3...)

mais nombre de posts sur ce forum font allusion a des +r qui ne fonctionne pas..

alors

1- test sur des dvd-r

2- utilise l'option iso/udf et " forcer la compatibilité xbox tm"

tiens nous au courant...

Posté(e)

merci bcp... je vais donc essayer avec mes dvd-r. Le seul problerme c que ca coute cher mais bon.... j'extracye mon iso et je grave on vera si ca marche (j'avais convertit le jeu en iso)

Posté(e)

j'ai grave sur un dvd-r de chez tdk en mode udf avec option forcer compatibilite et le defaut.xbe est bien la... mais ca marche pas. La derniere possibilitee est que c les dvd qui sont pas compatibles (j'espere que c pas le graveur !!!)

g plus trop d'espoir

Posté(e)
NON LES DVD+R ET RW NE PASSENT SUR AUCUN LECTEUR... Qu'on se le dise woot

t'as vu ça où toi ? j'en ai gravé des dizaines des dvd+r et des dvd+rw aussi bien des jeux que des divx et j'ai jamais eu de problemes! tu dois t'y prendre avec les pieds.

en plus mon lecteur c'est un vieux thomson et pourtant il prend vraiment toutes les marques dvd+r, dvd-r, dvd+rw, dvd-rw y a que les cd-r qu'il ne prend pas.

je grave avec recordnow dx.

Posté(e)

g achete des dvd-r verbatim et ca marche toujours pas. seul possibilte c'est le graveur... je suis degoute

Posté(e)
Pour les divx je suis d'accord mais pour les jeux, fais nous un tuto parce que je veux voir ca !!!  <_<  <_<  lol

je t'assure qu'ils passent sans probleme!!

je relie la xbox au pc, je transfere tous les fichiers et je grave tout d'un coup, je crée pas d'iso ou quoi que ce soit d'autre. et ça passe nickel meme sur des dvd+r bas de gamme genre bulkpak.

et quand je veux des dvd+r multijeux ben je fais des isos comme c'est écrit dans les tutos!

Posté(e)
NON LES DVD+R ET RW NE PASSENT SUR AUCUN LECTEUR... Qu'on se le dise woot

t'as vu ça où toi ? j'en ai gravé des dizaines des dvd+r et des dvd+rw aussi bien des jeux que des divx et j'ai jamais eu de problemes! tu dois t'y prendre avec les pieds.

en plus mon lecteur c'est un vieux thomson et pourtant il prend vraiment toutes les marques dvd+r, dvd-r, dvd+rw, dvd-rw y a que les cd-r qu'il ne prend pas.

je grave avec recordnow dx.

C'est clair, le +R passe pas sur mon Samsung mais le +RW no prob.

Sur le Phillips les deux passent et le sur Thomson chai pas j'en ai pas !!

++

Posté(e)

qqn d'autre a un graveur de chez iisonic et arrive a graver des jeux ?

Posté(e)

merde ! maintenant je l'ai achete je vais pas zen racheter un autre ! tant pis pour moi. je vgraverais pas les jeux... ca va etre cho de faire une sauvegarde de tout mes jeux sur disque dur...

Posté(e)

a un point que j puisse meme pas graver des isos qui passe sur la xbox ?