supergamers Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 salut a tous !! je possede le motorola v1050,mais j aimerai pousser un peu plus les fonctionnalités,j ai entendu qu on pouvait lui ajoute pas mal de truc en le flashant.... mais je ne connais pas du tout le domaine du hack mobile. Donc voila si y a quelqu un qui connait un peut et qui peut m expliquer ? merci beaucoup thomas
themulot Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Lu, En effet si tu flash ton mobile, (motorola ou autre) tu auras accés a des fonctions supplémentaires (fonctions enlevés par nos opérateurs) Le flash comporte des risques cependant Pour tout savoir sur le pourquoi du comment du flashage de mobile rdv---> ICI (pour toutes marques)et ICI (pour motorola) Bon courage ++
supergamers Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Posté(e) le 20 juin 2007 merci beaucoup plus qu a se documenter et c est partie lol
Anark Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 J'allais te passer la même adresse. Forummobiles est un excellent site, avec des conaisseurs @+
Messages recommandés