Newserator Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Suite à un accord signé en bonne et dû forme entre Sony et l’ADP la Playstation envahira l’aéroport de Paris sur une durée de trois ans. En effet à partir du 27 juin c’est jusqu’à 28 voyageurs qui pourront s’étriper pour se répartir sur les 14 Playstation 3 mises à leur disposition dans la nouvelle salle d’embarquement de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. 80 PS2 seront également déployées entre Paris-Charles de Gaulle et Orly pour distraire les voyageurs en attente. En tout c’est 34 espaces de jeux qui vous attendent avant un futur départ. Source : Tom's GameLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=772
keo_wn Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Suite à un accord signé en bonne et dû forme entre Sony et l’ADP la Playstation envahira l’aéroport de Paris sur une durée de trois ans. En effet à partir du 27 juin c’est jusqu’à 28 voyageurs qui pourront s’étriper pour se répartir sur les 14 Playstation 3 mises à leur disposition dans la nouvelle salle d’embarquement de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.80 PS2 seront également déployées entre Paris-Charles de Gaulle et Orly pour distraire les voyageurs en attente. En tout c’est 34 espaces de jeux qui vous attendent avant un futur départ. Source : Tom's Game Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=772 Y'en a qui vont rater leur avion... Tchuss ViNz_
aliasjim2000 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 huhu c'est clair , en plein partie de MGS4, ca va etre dur de lacher la manette
hoosehot Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) savent plus quoi faire..... Modifié le 21 juin 2007 par hoosehot
fornorst Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 euh... c'est toi qui raconte n'importe quoi... Ca n'a strictement rien à voir. Et à mon avis, ADP paie pour ça. Peut-être pas le prix fort car Sony fait là une belle opération de com mais ça doit pas être gratuit non plus.
ploup Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Oh yeah jme casse en thailande en septembre avec un pote, j'espère qu'ils ont mis les deux manettes et du virtua tennis
MichaelNet Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est une bonne idée... mais faut admettre que lorsqu'on part en voyage, jouer n'est pas une de nos principales préoccupations. Bref, comment leur est venue cette idée ? Ils ne savaient plus quoi faire des PS3 bloquées à la douane ?
Btbw Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Oh yeah jme casse en thailande en septembre avec un pote humour noir on : tu es belge ? humour noir off
michael77 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est une bonne idée... mais faut admettre que lorsqu'on part en voyage, jouer n'est pas une de nos principales préoccupations. Bref, comment leur est venue cette idée ? Ils ne savaient plus quoi faire des PS3 bloquées à la douane ? cette idée a toujours existé il y a 3 ans c etait nintendo avec sa game cube et mario kart, en ce moment c est une console pour les petits mais je ne sais pas laquelle et a partir du 28 juin a l ouverture du SAT 3 se sera la playstation 3 et je te garantie que quand le vol est retardé ou autre c est plutot sympa pour les petits comme les grands de jouer ca nous occupe et par rapport a la news je pense que ADP n a pas du payer grands choses parce que certaines entreprise pour pouvoir mettre leurs publicitées dans les halls débourse des centaines de milliers d euros et c est un bon coup de pub pour sony donc je pense que ca doit alleger la note pour ADP
Messages recommandés