bza75 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 salut à tous et à toutes!! j'avais deja posté pour un precedent probleme qui finalement s'est resolu(ici) et d'ailleurs au passage merci à tous ceux qui m'ont aidé voila maintenant que tout remarche un autre probleme est apparu en effet la console se lance normalemnt mais je n'ai pas d'image!!! , ecran noir total!!! pourtant j'ai bien le son , c'est etrange , alors jai tout redemonté fait comme dans un precedent post regarder la carte ati(c'est bien l'espece de proc emboité?en tous cas jy ai pas touché meme pas reussi a lenlever) j'aimerais savoir si le probleme pouvait etre du au cable video qui est peut etre hs pour la vidéo(jai le cable dorigine!) avant d'en acheter un autre ou si le probleme pouvait venir d'ailleurs voila c'est tout j'espere qu'aprés tout ça sa en sera fini de ces maudits probleme!!!) merci!!!
bza75 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 bon alors retour du magasin sa ne vient pas du cable .... grrr sa m'aurait arrangé jvai encore la demonté , si quelqu'un a une soluce je suis preneur!!!
bza75 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 je viens de la redemonter , et en fait quand je touche l'endroit indiqué derrier le branchement du cable sa me fait comme un ecran blanc avec des interference , sa pourrait etre une soudure qui a laché ?
Anark Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Hum; moyen le triple post Que ça ne se reproduise plus STP (même pas un double ) @+
bza75 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 c juste pour signaler levolution de la chose rien dautres t'inquiete! ^_^ EDIT Anark: je ne m'inquiètes pas, je te le signale c'est tout
Messages recommandés