Comment Faire Des Sous Menu Avec Unleashx ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous,

Voila, tout est dans le titre.... J'ai trouve cette video ici... (elle n'est pas grosse 4 Mo)

Celle ci montre une arborescence dans le dossier "Video WMV".

J'ai fait quelques recherches malheureusement assez infructueuse pour le moment.

Comment puis je faire pour faire des sous menu ?

Exemple:

- Clip Vidéo & Amv == Clip Video == Clip 1								  == Clip 2								  == Clip 3 etc...								  					== AMV ========= AMV 1								  == AMV 2								  == AMV 3 etc...

Je pense que c'est un truc tout bete, mais tout mes essai sont infructueux, je n'arrive qu'a creer le nom du menu "Clip Video & AMV", mais je n'obtient que "Empty" quand je suis dans celui ci. Je n'avais pas trop de souci avec le Evox.ini, mais la je ne vois pas ou je merde.

J'espere bien formuler ma demande.

Merci a vous.

Posté(e) (modifié)

Comme quoi quelques fois, il faut savoir prendre l'air.

Je ne sais pas ou j'ai merdé lors de mes autres essai, mais a mon avis, il y a encore une histoire de balise la dessous, et pourtant, je me suis relu et relu, mais cela n'a pas été suffisant.

Tout ca pour dire, j'ai réussi, et c'est comme l'Evox.ini, c'est aussi simple.

Au cas ou cela interesserait quelqu'un, je met cela ici.

<List Text="Clip Video & AMV" Sort="On" Auto="On">			<List Text="Clips Video" Sort="Off" Auto="On">					<Path>E:\clips</Path>				<Path>F:\clips</Path>									<List Text="Clips Video 01" Sort="Off" Auto="On">						<Path>E:\clips</Path>						<Path>F:\clips</Path>					</List>						<List Text="Clips Video 02" Sort="Off" Auto="On">						<Path>E:\clips</Path>						<Path>F:\clips</Path>					</List>					<List Text="Clips Video 03" Sort="Off" Auto="On">						<Path>E:\clips</Path>						<Path>F:\clips</Path>					</List>			</List>			<List Text="AMV" Sort="Off" Auto="On">					<Path>E:\AMV</Path>				<Path>F:\AMV</Path>									<List Text="AMV 01" Sort="Off" Auto="On">						<Path>E:\AMV</Path>						<Path>F:\AMV</Path>					</List>						<List Text="AMV 02" Sort="Off" Auto="On">						<Path>E:\AMV</Path>						<Path>F:\AMV</Path>					</List>					<List Text="AMV 03" Sort="Off" Auto="On">						<Path>E:\AMV</Path>						<Path>F:\AMV</Path>					</List>				</List>					</List>

Cependant, il n'est pas obligé de mettre les chemins (exemple: Path>E:\AMV</Path) le menu et leur arborescence apparaitront bien, mais j'essaye de comprendre comment ca fonctionne.

De plus j'aimerai lancer les video directement de ces liens (pas en preview mais en pleine ecran), mais je doute que cela soit possible.... Seul quelques un qui se reconnaitront pourront me dire si je perd mon temps ou pas ;)

Le meme sans les chemins...

<List Text="Clip Video & AMV" Sort="On" Auto="On">			<List Text="Clips Video" Sort="Off" Auto="On">											<List Text="Clips Video 01" Sort="Off" Auto="On">											</List>						<List Text="Clips Video 02" Sort="Off" Auto="On">											</List>					<List Text="Clips Video 03" Sort="Off" Auto="On">											</List>			</List>			<List Text="AMV" Sort="Off" Auto="On">													<List Text="AMV 01" Sort="Off" Auto="On">											</List>						<List Text="AMV 02" Sort="Off" Auto="On">											</List>					<List Text="AMV 03" Sort="Off" Auto="On">											</List>				</List>					</List>

Voili voilou

PS: Si quelqu'un sait si je perd mon temps en ce qui concerne le lancement des video, qu'il me tienne au courant, merci a vous.

Modifié par lestatrico
Posté(e)

Je te remercie bugess,

Mais comme j'ai l'habitude de faire, j'ai bien lu le sujet épinglé de fornost (sinon, tu subit les foudres des gueux ggne ..... et c'est peut etre un peu normal ;)), mais meme apres avoir TOUT lu, je ne trouve pas dans ce sujet, le moyen de créer une arborescence, j'y trouve les grandes lignes du config.xml, et leur application, j'y trouve aussi quelques commandes pour me permettre de creer des actions (copy, delete ou autre), mais rien de plus.

Attention, je ne critique nullement le travail de Fornost que je remercie au passage d'ailleurs, mais en lisant TOUS les epinglés de la section Unleashx, je n'ai pas trouve réponse a ma question, peut etre que si j'ai du temps plus tard, je me chargerai de faire un petit tutorial qui pourrait expliquer comment modifier un .ini, ou .xml, meme si je pense que beaucoup ici savent le faire..... mais pas tout le monde ;).

Au cas ou bugess, tu ne sais pas si je perds mon temps a essayer de lancer des clips ou autres vidéos en pleine écran, directement du menu Unleashx ???.

Merci chinese

Posté(e)
Ligne 73 à 106 : voilà l'exemple d'un menu contenant des sous menus et utilisant des actions internes à UnleashX comme le formatage, le choix des skins, la modification de certains paramètres systèmes...

:P roh le menteur ! (je plaisante ;)). A part ça, pour lire des vidéos, je te conseille XBMC qui est quand même complètement fait pour ça. Autant UnleashX s'est énormément développé au niveau Audio, autant la partie Vidéo laisse cruellement à désirer (et c'est bien normal : la complexité est toute autre).

Posté(e)

Salut Fornost,

Non, je ne suis pas un menteur :P , c'est juste que je suis un peu bete parfois -_- , et que malgré ton explication du config.xml, j'avais un peu de mal a discerner les balises d'entrée et de fin (je sais pas si ca se dit ^^').

Mais j'ai réussi, c'est bien la l'essentiel ^_^ .

A part ça, pour lire des vidéos, je te conseille XBMC qui est quand même complètement fait pour ça

Tu parle d'utiliser le dash XBMC ou bien le programme ?, car j'aime bien Unleashx, et depuis le temps que j'essaye d'en faire un dash personnalisé, j'avoue que cela m'enbeterait de virer Unleashx pour en installer un autre :unsure:

Autant UnleashX s'est énormément développé au niveau Audio, autant la partie Vidéo laisse cruellement à désirer (et c'est bien normal : la complexité est toute autre).

Oui c'est vrai, mais si c'etait trop facile, cela ne serait pas amusant, tu en conviendra :P

Ce que j'aimerai c'est avoir acces a mes video, mes photos, mes musiques, de mon choix depuis mon dashboard Unleashx.

J'aimerai aussi savoir si il est possible de lancer une video au hasard au demarrage de la xbox, tout comme le fait la xbox avec la musique grace a cette commande ( <EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="E:\music" Global="No">Both</EnableSoundTrack> ), est il possible d'adapter cela pour lancer une video au hasard ?

Quitte a faire un dash personnalisé, autant le faire a fond ;)

Posté(e)
Oui c'est vrai, mais si c'etait trop facile, cela ne serait pas amusant, tu en conviendra

Ouais mais la difficulté n'est pas pour toi : elle est pour James, le seul et unique développeur d'UnleashX et développer la partie vidéo n'a pas l'air de fortement l'intéresser. Donc, toi (ou moi) à ton niveau, tu ne peux rien faire qui soit en dehors de ce qu'il te propose de configurer.

Ce que j'aimerai c'est avoir acces a mes video, mes photos, mes musiques

Je le répète, si c'est pour faire ça, UnleashX n'est pas la bonne solution. Perso, j'ai un UnleashX bien configuré avec slideshow, musique d'ambiance, led personnalisées et tout le bordel mais quand je veux lire du contenu multimédia, ja lance XBMC (via un raccourci sur la télécommande).

J'aimerai aussi savoir si il est possible de lancer une video au hasard au demarrage de la xbox

Non, pas possible.