Chucky87 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 slt tout le monde voilà mon probleme j'ai acheter une oreillette motorolla H350 il fonctionne bien mais je n'arrive pas a trouver une partie dans resistance qui me permetré de l'utiliser personne ne parle ou je vais. quelqu'un peu me dire ce que je dois faire merci
foxy99 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 je peux pas t'aider j'ai pas d'oreillette désolé
kidalex93 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 salut , a tu appuyer sur le bouton pour parler ? voit tu un micro en bas a droite quand tu parle ? si oui c'est que les gens n'on pas envie de parler ou n'on pas de casque , moi aussi les gens ne parle pas dans mes partie si un jour on se croise peut etre qu"on se parlera .
Chucky87 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Posté(e) le 22 juin 2007 salut , a tu appuyer sur le bouton pour parler ? voit tu un micro en bas a droite quand tu parle ? si oui c'est que les gens n'on pas envie de parler ou n'on pas de casque , moi aussi les gens ne parle pas dans mes partie si un jour on se croise peut etre qu"on se parlera . slt oui je clique sur L3 le micro s'affiche mais personne ne repond donc c surment comme tu la dit qu'il non pas d'oreillette c'est dommage car les jeux en ligne son super avec un casque micro en peu travailler en equipe sony aurai pus le mettre dans le pack peu etre que plus de personne son servirais par contrre dans COD 3 celui ci ne marche pas dommage aussi merci a toi mon pseudo pd3 au cas ou : chucky87 @++
raydenxxx Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés