BILOUKINE Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour à tous !!!!!! Je possede une psp en 3.10 + une freebox v5 relié a mon pc en ethernet. J aimerai pouvoir me connecter a internet avec ma psp en wifi. Mes question sont les suivantes: -Si j active la fonction wifi de la freebox est ce que je pourai toujours rester conecter en ethernet pour mon pc (car je ne possede pas de carte wifi sur mon pc); et profiter du wifi pour ma psp: si oui comment? -Pourquoi quand j active le mode wifi de la freebox (depuis le site free) ma psp détecte que le resau freephonie. J espere que j ai été clair, envous remerciant. Bonne journéé a tous. BILOUKINE
Tony Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, oui, tu peux à la fois te servie des ports ethernet de ta freebox et activer le wifi. Pour ta deuxieme question, lorsque tu actives le wifi de ta freebox, il faut attribuer un nom à ce réseau et ne pas le masquer (cf page de configuration sur le site de free) Normalement, ta psp devrait voir apparaître ton réseau, sinon essaie sans paramètre de chiffrement (ni WEP ni WAP) pour faire tes tests et ensuite augmente le niveau de sécurtié (WEP puis WAP) Bon courage
BILOUKINE Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Posté(e) le 20 juin 2007 MERCI DE TA REPONSE!!!!! JE TESTE CA.... MERCI
BILOUKINE Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 BONJOUR, Voila j ai tester et ca marche pas.... Je m explique , j ai active la fonction wifi et routeur de la freebox, (comme sur le tuto suivant http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...FI_AVEC_FREEBOX) -Ma psp detecte bien mon reseau wifi mais quand j essaie de me connecter cela m indiqe erreur dns (8041040f) et le rapport de teste et le suivant intensite du signal 57% BSSID 96:04:de:d6:ce:5c CANAL 13 SECURITE WEP ADRESSE IP 192.168.0.5 MASQUE SOUS RESEAU 255.255.255.0 ROUTEUR PAR DEFAULT 192.168.0.254 DNS PRIMAIRE 212.27.32.5 DNS SECONDAIRE 212.27.32.176 ADRESSE MAC 00.01.4A.D4.AC.FE (different de celle de ma free box) SERVEUR PROXY NE PAS UTILISER NAVIGATEUR INTERNET NE PAS DEMARER CONNEXION INTERNET ECHEC Si quelqu un a une idee ou peut m aider!!!!! Merci et bonne journée
deagle Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 essaie avec l'adresse dns primaire en 192.168.0.254 (routeur) au lieu d'une adresse directe
BILOUKINE Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 merci de ta reponse mais ca ne marche tjs pas peut etre une autre idee????
Messages recommandés