lilou45000 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour j'ai cassé mon ecran psp .Je l'ai changé grace à un tutorial du forum. Quand j'allume ma psp je n'ai que des traits lumineux verticaux. ai je mal rebrancher les connecteurs? Quelqu'un peux t il m aider sur le forum? Merci j'attends votre réponse
olivesaumon Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjourj'ai cassé mon ecran psp .Je l'ai changé grace à un tutorial du forum. Quand j'allume ma psp je n'ai que des traits lumineux verticaux. ai je mal rebrancher les connecteurs? Quelqu'un peux t il m aider sur le forum? Merci j'attends votre réponse Salut, Ton ecran de remplacement est il neuf? Les traits sont ils régulier? as tu le son de démarrage de la psp? A+
lilou45000 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjourj'ai cassé mon ecran psp .Je l'ai changé grace à un tutorial du forum. Quand j'allume ma psp je n'ai que des traits lumineux verticaux. ai je mal rebrancher les connecteurs? Quelqu'un peux t il m aider sur le forum? Merci j'attends votre réponse Salut, Ton ecran de remplacement est il neuf? Les traits sont ils régulier? as tu le son de démarrage de la psp? A+ Mon écran est neuf, les traits sont réguliers et j'ai du son qd j'allume ma psp
olivesaumon Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjourj'ai cassé mon ecran psp .Je l'ai changé grace à un tutorial du forum. Quand j'allume ma psp je n'ai que des traits lumineux verticaux. ai je mal rebrancher les connecteurs? Quelqu'un peux t il m aider sur le forum? Merci j'attends votre réponse Salut, Ton ecran de remplacement est il neuf? Les traits sont ils régulier? as tu le son de démarrage de la psp? A+ Mon écran est neuf, les traits sont réguliers et j'ai du son qd j'allume ma psp Ok, tu as changé l'ecran complet (retroeclairage + LCD) ou juste le LCD? Vérifies à nouveau la connexion de tes nappes, et place un bout de scotch sur le circuit de l'écran au niveau de la partie qui va coté carte mère s'il n'y en a pas deja un. A+
Messages recommandés