Lecteur Streaming Video Multimedia Sur Nintendo Ds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche un logiciel sous forme de rom (xxx.NDS) permettant de lire des streaming video en passent bien évidament par le Wifi de la Nintendo DS.

Quel sont ces streaming vidéos ?

Et bien je parle de ceux diffusés par la Freebox mais également ceux trouvés sur internet.

Une petite télévision portative ayant par exemple une télécommande sur l'écran du bas de la DS et la diffusion des vidéos sur l'écran du haut, ça serait pas mal non ?

Et ça existe ?

Aperçu :

nintendo_ds_lite_truc.jpg

Merci!

Posté(e)

salut,

la DS a déjà bien du mal à lire des vidéos réencodées en DPG (donc optimisées pour la DS normalement), je doute fort qu'elle puisse un jour lire du streaming, surtout des flux bruts provenant d'une Box, du moins pas sans l'aide d'une cartouche tierce (dont on peut imaginer qu'elle pré-mâcherait le travail de décompression). Et quand bien même elle le pourrait, le wifi de la DS est très limité en bande passante.

Après on pourrait imaginer un soft PC qui convertisse en DPG à la volée, de manière à ce que la DS puisse le lire sans souci.

'fin bon, dans tous les cas, ce qu'il faut se dire, c'est que la DS n'estp as faite pour lire de la vidéo, tout simplement :D (bon je sais, les téléphones ont des écrans encore plus petits et le proposent, mais là c'est purement commercial)