bulkanozaure Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Hello, Je suis a la recherche d'un firmware d'origine MS22, sans clef, juste le firmware .. Merci à ceux qui peuvent m'aider
Invité lolseg Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 salut, Ils sont pas identiques au ms25?
Jlz Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Lo, non il ne sont pas identiques, mais 100% compatibles ... @bulkanozaure: prends celui d'un 25 ... si c'est pour un retour à l'origine pour un sav, t'inquiète il check pas ça !! ++
bulkanozaure Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Posté(e) le 20 juin 2007 Lo,non il ne sont pas identiques, mais 100% compatibles ... @bulkanozaure: prends celui d'un 25 ... si c'est pour un retour à l'origine pour un sav, t'inquiète il check pas ça !! ++ Ok merci Jlz c'est ce que j'ai fait
Invité lolseg Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Lo,non il ne sont pas identiques, mais 100% compatibles ... ++ C'est quoi la différence?
bulkanozaure Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 Lo,non il ne sont pas identiques, mais 100% compatibles ... ++ C'est quoi la différence? le ms22 se comporte comme un ms28, c'est à dire vcctrick ou 10sec si VIA . Je cherche ce firmware pour me connecter au live avec une console deja flashée, réparée, elle n'a jamais été reliée à internet, peut etre qu'en la remettant d'origine et en jouant qu' à des originaux je ne serai pas banni . Sinon je passerai sur le ixtreme . Merci à ceuw qui ont ca de penser à moi svp
bulkanozaure Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 Alors le ms22 est identique au ms28? non je pense qu'il y a une difference mais je ne vois pas a quel niveau :/
Messages recommandés