Killer Instinct 2...


Invité phuriel

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous... :)

Qqun pourrais-t-il me dire si une version de U64 fais tourner KI2 normalement car la version que j'ai choppé sur gueux n'emule pas bien le 2

Un grand merci a vous ;)

++

Posté(e)

c pe etre la rom, ça m'est arriver sur mario64 et d'autre, tu essai de le pecho ailleurs et réessai, c surement ça, c ke j'ai fait pour les miens, et je les trouves...(sur goggle bien sur) ;)

Posté(e) (modifié)

Arf, lunette, il parle de la version Arcade du jeu emule avec U64, pas de la version N64...

phuriel, désolé, mais il n existe une seul version de l'emu U64x, et effectivement, elle n'emule pas vraiment bien KI2 (40fps)...

Il existe un code dans KI2 qui permet d'accelerer le jeu, ca le rend donc un peu plus jouable sur Xbox. Tu doit pouvoir trouver ce code sur gamefaqs.com .

Modifié par Dukedoom
Posté(e) (modifié)

Ok merci les gars....

Je parlais bien de la version arcade ;)

Fin bon le 2 je sais qd meme pas y jouer tellement je suis nul alors c pas grave... et reste toujours le pc pour y jouer (heureusement qu'il est là d'ailleur)

Sinon je px tester avec surreal mais faut pecho la rom :s

@llé .... @+

;)

Modifié par phuriel
Posté(e)

OK je me résigne a sortir mes combos avec orchid que je connais par coeur depuis que j'ai acheté la SNES a l'époque pour ce jeux <_<<_<

Et je trouverais une N64 a l'occase avec le jeux :)

;) ;) ++

Posté(e)
Et je trouverais une N64 a l'occase avec le jeux

Bonne initiative! ;)

J'ai deja le jeu sur N64 et je peut te dire que la conversion est tres bonne.

Juste le pad N64 qui est limite pour ce jeu...... <_<

Posté(e)

Wé je sais j'y ai deja joue (y a loooooooooongtemps ches un pote qui frimait avec ces consoles imports genre N64 alors qu'ici on avais la snes :(;) )

Faut juste que j'en trouve une pas trop chez sur BXL et le jeux...et la ca vas chier encore plus ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant