Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs émulateurs SNES: SNEmul, SNEZZI, SNESDS. Il y en a-t'il d'autres et quel est le meilleur? C'est principalement pour Super Mario All Stars + World. J'ai testé SNESmul DS et c'est TRES bien mais pas parfait, je suis pointilleux. Je n'ai pas réussi à lancer les autres, donc avant de m'acharner je voudrais savoir si ça vaut la peine.

Modifié par Gamerdome
Posté(e)

Salut,

pour ma part, SnemulDS est le plus abouti de tous....il ne faut pas être pointilleux sur ce genre de choses, c'est déjà un beau petit exploit de pouvoir émuler la Snes sur un système comme la DS....alors après si l'émulation n'est pas parfaite, il faut s'en contenter ;)

Posté(e)

Ok merci. J'avais donc pris le meilleur.

Je sais que c'est un exploit, j'en suis conscient et reconnaissant. Je suis incapable d'en faire autant mais je suis pointilleux en tant que joueur. Dans le sens que j'ai connu ces jeux dans les conditions parfaites, et ne fut-ce qu'un bug graphique ou un problème de son me dérange. Mais l'exploit est bel est bien là, à tel point qu'ils vont certainnement atteindre la perfection d'ici peu, c'est vraiment très bien parti.

Posté(e)

Personnelement je suis persuadé que si la team qui s'occupe de snemulDS continu a faire un aussi bon boulot, on aura d'ici peu de temps un emulateur top moumoutte. Deja, sur certains jeux comme Goemon 2 c'est quasi parfait a quelques details pres.