12bandit Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Salut tout le monde, Depuis un petit moment j'ai plus acces a mes partages (SMB) sur mon PC et ça se passe que sous XBMP et XBMC. Quand je vais dans réglages/informations systeme/ réseau = Cable non branché. Sous Evox tout vas bien. Dans mes fichiers Xboxmediacenter.xml (XBMC) et config.xml (XBMP) les adresses IP et masques sont bien configurées. Je suis pas newbie en Xbox et je suis tech info. Mais là c'est arrivé d'un coup. J'ai cru que c'était dû au passage du bios M7 vers 4981 (avec protection Xboxlive) mais je suis repassé en M7 et pas mieux. Maintenant je vois plus trop, si y en as qui ont des idées, Merci @ tout de suite
12bandit Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Posté(e) le 11 février 2004 ça y est j'ai trouvé, j'avais changé cette ligne dans mon evox.ini: TSR_Type = 2 (Debug) Alors que normalement ça doit etre: TSR_Type = 0 (Disabled) ATTENTION pour ceux à qui ça risque d'arriver c'est vraiment un truc de fou à diagnostiquer. rollwink Merci @+
flogdomino Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Mais là c'est arrivé d'un coup. donc en fait ce n'est pas arrivé tout d'un coup. :lol: :lol:
Messages recommandés