XxSpiritFroO Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Salut a tous , Bon p'tete que la question va vous paraitre stupide , mais j'me demandais si il était possible de créer un OS alternatif au linker M3 simply . Je trouve l'os actuel un peu trop "simply" justement Ca serait pas vraiment pour ajouter de nouvelles fonctions mais surtout pour changer l'apparence et le maniement de l'os . Voila voila Merci ++ Modifié le 19 juin 2007 par XxSpiritFroO
deagle Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 si on a pas la source de l'OS actuel, ni les caractéristiques techniques exactes, on peut rien faire..
XxSpiritFroO Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Posté(e) le 19 juin 2007 si on a pas la source de l'OS actuel, ni les caractéristiques techniques exactes, on peut rien faire.. A oky merci C'est dommage qu'il soit pas open source ... Et y'a pas moyen de récuperer les données a partir du .nds ? Par contre je sais pas si c'est légal :/ ++
Badablek Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut, jamais aucun soft de linker ne sera open source. Les secrets de chacun pour démarrer les jeux, patcher à la volée, etc...sont bien trop précieux pour être partagés Hacker le binaire ne serait pas évident d'une part, et ultra limité de l'autre...tu ne peux pas rajouter des fonctions comme ça, dans un binaire compilé.
XxSpiritFroO Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Posté(e) le 20 juin 2007 Salut,jamais aucun soft de linker ne sera open source. Les secrets de chacun pour démarrer les jeux, patcher à la volée, etc...sont bien trop précieux pour être partagés Hacker le binaire ne serait pas évident d'une part, et ultra limité de l'autre...tu ne peux pas rajouter des fonctions comme ça, dans un binaire compilé. Oky merci pour la réponse mais il ne serait pas possible de créer un OS completement différent , avec des fonctions de boot toutes nouvelles ? Il faudrait sans doute connaitre l'infrastructure du linker ? ++
Messages recommandés